By Milo Ramirez

10 meilleures chansons de 2019 : Lil Nas X, Taylor Swift, Lizzo et plus

L'industrie de la musique est en pleine forme à l'approche d'une nouvelle décennie. Merci aux nouveaux venus tels queLizzo,Billie EilishetIngrid Andréss, 2019 s'est terminé sur une note positive, inondant les bibliothèques musicales d'un succès après l'autre.

Au dessous de,Nous hebdomadairecompile les 10 meilleures chansons de l'année. Consultez la liste!

10 meilleures chansons de 2019 Lil Nas X Taylor Swift Lizzo

Lil Nas X, Taylor Swift et Lizzo Obturateur (3)



10 meilleurs albums de 2019

Lire l'article

10. Prends ce que tu veux, Post Malone feat. Ozzy Osbourne et Travis Scott
Quelque chose que personne n'a vu venir en 2019 ? L'une des sorties hip-hop les plus attendues marquant le retour d'une légende du rock dans le top 40. Malone s'est associé à son idole d'enfance (ainsi qu'à son collègue rappeur Scott) pour une collaboration imposante qui fusionne les genres d'une manière que l'industrie musicale n'a jamais entendue. avant de.

9. Chute, Harry Styles
La voix de l'ancien de One Direction est au rendez-vous depuis ses jours surLe facteur X Royaume-Uni, mais il monte de plusieurs crans sur sa dernière ballade au piano. Les paroles déchirantes pleurent la fin d'une relation, avec Styles blâmant l'alcool et ses mains errantes. Le résultat final a fait pleurer de nombreux fans – d'une manière cool.

8. Sucker, Jonas Brothers
Après six ans de séparation, le groupe de garçons a mis ses différences de côté et est revenu avec un bang – et un bop. Le single de retour contagieux des JoBros est une ode à leurs femmes et un véritable retour à la forme, avec des accords de guitare simples mais mémorables, le pré-refrain le plus accrocheur des 12 derniers mois et des sifflets pendant des jours.

7. Les 7 anneaux, Ariana Grande
La pop star a fléchi tout au long de 2019, commençant l'année avec un hymne enivrant, My Favorite Things, sur le fait de traiter ses amis avec les meilleures choses de la vie plutôt que de dépenser tout son argent sur un homme. Il se marie bien avec un verre (ou trois) de champagne au comptoir de bijoux d'un Tiffany.

21 photos de célébrités les plus emblématiques des années 2010

Lire l'article

6. Plus de cœurs que les miens, Ingrid Andress
Andress est peut-être la petite nouvelle du quartier de Nashville, mais il ne faudra pas longtemps avant qu'elle devienne un nom connu et reprenne la radio country. Sa tendre ballade sur le fait de ramener un petit ami à la maison pour rencontrer sa famille est, sans aucun doute, la chanson la mieux écrite de l'année.

5. Enterrez un ami, Billie Eilish
Bien sûr, l'adolescente a rencontré plus de succès avec son single Bad Guy, mais Bury a Friend est le véritable joyau de son premier album,Quand nous nous endormons tous, où allons-nous ?La seule chose plus effrayante que les effets sonores de la chanson, c'est la façon dont Eilish prend le relais sans effort, un jour à la fois.

4. Old Town Road (Remix), Lil Nas X feat. Billy Ray Cyrus
Le jam trap-country plus grand que nature du nouveau venu a non seulement insufflé une nouvelle vie à la carrière de Cyrus, mais est également devenu le n ° 1 le plus ancien de l'histoire duPanneau d'affichageHot 100. Pour le dire simplement, toute liste de fin d'année sans elle n'est pas pertinente.

3. Jus, Lizzo
L'artiste révolutionnaire a le droit de se vanter de son méga hit célébrant l'importance de l'amour de soi. Sur un rythme funky quiBruno Marsaurait probablement tué pour, Lizzo lance des dizaines de doublures épiques, donnant aux influenceurs Instagram toutes les légendes dont ils avaient besoin en 2019.

Chansons pop à succès destinées à d'autres artistes

Lire l'article

2. Amant, Taylor Swift
La chanson titre du dernier blockbuster du hitmaker est sa meilleure chanson depuis Blank Space en 2014. Centrée autour d'un pont incroyablement rêveur et prêt pour une réception de mariage, la ballade transporte les auditeurs dans une autre dimension, plaçant Swift dans une classe à part.

1. Amour supérieur, Kygo et Whitney Houston
Le mix euphorique du DJ de l'inédit de l'icône de la musique tardiveSteve Winwoodcover a revigoré la base de fans de Houston sept ans après sa mort prématurée. La sortie posthume est devenue un hymne d'été monstrueux qui s'est poursuivi en automne, en hiver et au-delà pour une bonne raison.

Mentions honorables:10 000 heures par Dan + Shay etJustin Bieber, Ne commencez pas maintenant enDoua Lipa, Cellophane parBrindilles FKA, Redesigning Women par The Highwomen, Señorita parShawn MendesetCamille Cheveux, Avec la hauteur deRosalieetJ. Balvinet Harmony Hall de Vampire Weekend.

Nouvelles Sur Les Célébrités