By Milo Ramirez

11 stars que vous avez oubliées dans 'Avez-vous peur du noir?': Ryan Gosling, JoAnna Garcia Swisher et plus

A la hausse !Ryan Gosling,JoAnna Garcia Swisher,Tia MowryetTamera Mowrysont parmi les visages célèbres qui sont apparus surAs-tu peur du noir?au début de leur carrière d'acteur.

Les premiers jobs les plus drôles des stars

Lire l'article

leLa La TerreLa star, pour sa part, a reçu son premier crédit d'acteur dans un épisode de 1995 intitulé The Tale of Station 109.1. Cependant, l'acteur, 40 ans, était à l'origine censé avoir un rôle beaucoup plus important dans la série d'horreur Nickelodeon.

Enfants stars : tous grandis !

Lire l'article

Nous avons fait le pilote en 1991, puis nous avons commencé la série en 1992 et avons complètement refondu la Midnight Society. Eh bien, en fait, le gars qui a joué 'Gary',Ross Hull, dans la série était le seul du pilote - il a joué 'Frank' dans le pilote, le dur à cuire. Mais on refond tout le monde, co-créateurDJ Mac HaleRaconté Complexe en octobre 2014. Lorsque nous avons monté la série, je voulais engager Ryan dans la Midnight Society parce que je savais que le gamin était vraiment bon, mais ensuite il a eu le concert avec le Club Mickey Mouse , avecChristina Aguilera,Justin TimberlakeetBritney Spears. Il est allé en Floride pour tourner ça, et ça a duré deux ans. Quand il est revenu au Canada, parce qu'il vivait au Canada, je l'ai eu dans un épisode de notre émission.



Ryan Gosling As-tu peur du noir

Ryan Gosling dans As-tu peur du noir Nickelodéon

Les stars de télé-réalité que vous avez oubliées ont joué dans des films d'horreur

Lire l'article

Jay Baruchelétait un autre jeune acteur qui a attiré l'attention de l'auteur de 66 ans. Il a probablement été, enfant sage, dans plus d'épisodes que tout autre enfant, se souvient-il. Il était le premier dans un épisode intitulé 'The Dead Man's Float', et nous l'avons tué dans la première scène. [Des rires.] Nous l'avons noyé dans une piscine. J'ai pensé : 'Oh, mon Dieu, c'est une émission pour enfants et nous allons noyer ce gamin !' J'ai réalisé cet épisode, alors je suis allé dans la piscine avec lui, et nous avons attaché un filament à sa cheville qui descendait jusqu'à un poids au fond de la piscine et quelqu'un qui le tient au fond. Je me souviens que sa mère était sur le plateau et m'a dit : 'Je n'arrive pas à croire que tu tues mon enfant !'

MacHale a ajouté: C'était un si bon garçon et il vivait à Montréal, alors nous avons fini par le caster dans trois ou quatre épisodes de plus. Il était si bon, facile à vivre et doué pour la comédie, et il a compris l'ironie du truc. Jay et Ryan étaient deux enfants dont je savais qu'ils allaient faire de grandes et grandes choses.

Regardez la vidéo ci-dessus pour voir plus d'étoiles que vous avez oubliées sont apparues surAs-tu peur du noir?

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées !

Nouvelles Sur Les Célébrités