13 plus grosses bombes du nouveau livre de Lala Kent sur les «règles de Vanderpump», Randall Emmett et plus

13 plus grosses bombes de Lala Kent Nouveau livre sur les règles de Vanderpump Randall Emmett Plus

David Buchan/Shutterstock

13KN95_011222_600x338

Si vous voulez Lala, ne cherchez pas plus loin.

Lala Kenta parlé de son enfance, est devenue célèbre (elle a auditionné pour jouer Kaitlin Cooper surL'O.C.!), les plus gros effondrements surRègles de Vanderpumpet sa relation avec son fiancéRandall Emmetdans son nouveau livre, Donnez-leur Lala .

Je l'ai écrit parce que je pensais que les gens seraient intéressés par l'histoire de ma vie. J'ai l'impression que depuis que j'ai signéVanderpump, il y avait comme un microscope sur moi auquel je n'étais pas habitué, raconte le trentenaireNous hebdomadaireexclusivement avant la publication de ses mémoires le mardi 4 mai. Et j'ai continué à avoir l'impression que j'avais besoin d'expliquer certaines choses. Et puis tout ça avec Randall est arrivé et j'avais l'impression d'entrer dans des pièces avec une lettre Scarlet sur moi et juste cette lourdeur de devoir expliquer comment c'est arrivé ou pourquoi je suis comme je suis. Et même si ces choses étaient arrivées il y a longtemps, je les portais encore avec moi jusqu'à récemment.

Kent a ajouté que l'écriture du livre était une libération pour elle.

Je vais m'asseoir et je vais raconter comment c'est vraiment arrivé et ça va être divertissant pour beaucoup de gens, a-t-elle expliqué. Et j'espère que certaines personnes le liront et s'en iront peut-être un peu mieux de ne pas être parfait ou de faire des erreurs et de dire : 'Ce n'est pas grave parce que maintenant je suis une meilleure personne pour ces choses que j'ai faites dans mon passé' .'

Les fans de Bravo ont rencontré la native de l'Utah lorsqu'elle a rejoint le casting deRègles de Vanderpumppendant la saison 4 de l'émission, qui a été tournée au cours de l'été 2015. Elle était célibataire à l'époque, entrant dans ce qu'elle appelait sa phase ho.

Dans le premier chapitre, a-t-elle expliqué, la télé-réalité plus la honte des salopes et l'alcool ont transformé la jeune, sensible et peu sûre d'elle Lauren Burningham en une version plus méchante et plus folle d'elle-même – Lala Kent.

Tandis queRègles de Vanderpumples fans obtiendront des réponses sur ses actions (y compris s'il s'agissait vraiment de pâtes), Kent est également vulnérable à propos de sa bataille contre l'alcoolisme, de ses luttes avec Emmett et de son avortement au début de la vingtaine.

Mon éditeur m'a même dit : 'Voulez-vous vraiment écrire à ce sujet ? Parce que vous ne recevrez peut-être pas les commentaires que vous pensez pouvoir obtenir », a-t-elle déclaré.tus. Et j'étais d'accord avec ça parce que c'est arrivé. Et ce n'est pas quelque chose dont je suis fier, mais encore une fois, c'est arrivé et il y a des femmes et des filles qui font face à cela et font face à ce choix chaque jour. Donc, si je peux le rendre un peu plus facile, je ne veux même pas dire plus facile, mais si je peux les faire se sentir un peu plus en paix avec ça, alors je suis heureux. Même si ce n'est qu'une fille.

Faites défiler pour les plus gros plats à emporter deDonnez-leur Lala:

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités