By Milo Ramirez

17 des personnages féminins les plus badass d'Hollywood

12 des personnages féminins les plus forts du film Brie Larson Sandra Bullock Sigourney Weaver Gal Gadot

Shutterstock

17KN95_011222_600x338

Femelles féroces ! Qu'il s'agisse d'un super pouvoir, d'une force intérieure ou de muscles émotionnels, les femmes écrasent les rôles sur grand écran depuis des décennies. Au fil des ans, les fans sont tombés sous le charme de ceux dontTaraji P. HensondansChiffres cachés,Emilie Bluntdans unEndroit calmeet beaucoup plus.

Blunt a joué le rôle d'Evelyn Abbott dans le drame / thriller de 2018 dans lequel son personnage, une mère enceinte de deux enfants, doit aider sa famille à survivre dans un monde où ils doivent éviter de faire du bruit à cause de créatures mystérieuses qui chassent par le son.



C'était tellement personnel pour moi, et je pense que c'était un personnage très personnel pour moi, et une sorte d'expérience intime de faire ce film parce que c'était si proche de chez moi, comprendre cette femme et ce qu'elle traverse, et le désir qu'elle a juste, au milieu de ce monde brutal, vouloir injecter dans la vie de ses enfants une sorte de chaleur et de capacité à s'épanouir, a déclaré Blunt Écrasement d'écran du rôle. Et je suis quelqu'un qui s'inquiète probablement, inutilement, tout le temps pour mes enfants. Donc, l'expérience de ce personnage serait la profondeur de l'enfer pour moi. Mais j'ai compris sa détresse et j'ai tout compris d'elle, donc c'était une chose intime, jouer ce rôle.

leMary Poppinsl'actrice a ajouté du tournage des scènes intenses : À la fin de cette semaine, j'étais comme, j'ai besoin de m'enregistrer dans une institution. [Rires] Comme un spa ou une cure de désintoxication, je veux dire, quelque chose. C'était fou.

Henson, quant à lui,a volé la vedette en tant que puissante Katherine Johnsondans le film dramatique / historique de 2017 sur les femmes - et les cerveaux - derrière le lancement de l'astronaute John Glenn en orbite dans les années 1960.

Ce film que je devais faire, j'avais juste l'impression que c'était mon devoir, leEmpireétoile a dit L'emballage en décembre 2016. Nous célébrons toujours les astronautes, mais nous ne célébrons pas les mathématiciens derrière. Mais je ne savais pas que ces femmes existaient et je me disais: 'Pourquoi apprenons-nous juste à les connaître?' Et j'avais hâte de rencontrer Katherine Johnson, elle est toujours bien vivante. Elle a 98 ans maintenant.

Faites défiler vers le bas pour voir plus des actrices les plus talentueuses d'Hollywood dans leurs rôles qui ont brisé les barrières.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités