À l'intérieur des vacances italiennes de Kim Kardashian au Colisée et au Vatican : photos

Kim Kardashian visite la Cité du Vatican avec une robe en dentelle transparente

Avec l'aimable autorisation de Kim Kardashian/Instagram

4Spa2_123021_600x338

Bonjour! Kim Kardashianprofite de son été lors d'un voyage éclair à travers l'Italie.

leFondateur de Skims, 40 ans, a visité le Colisée à Rome et le Vatican dans la Cité du Vatican avec des amis, partageant des photos avec ses fans sur Instagram.



Poursa visite aux ruines antiques de Rome, Kardashian a opté pour un look décontracté dans un body blanc à manches longues avec une découpe en trou de serrure, une paire de shorts bleu foncé, des tongs grises et un collier croix rose et bleu. L'aspirante avocate a joué au touriste avec sa maquilleusemario dedivanović, son coiffeurChris Appletonet bon copainTracy Romulus. Ellesous-titréle diaporama photo, Quand à Rome…

Après avoir visité les sites touristiques de la capitale, le magnat de la beauté KKW a entrepris une visite du Vatican aux côtés de Romulus. Les deux mamans ont documenté leur visite sur leurs histoires Instagram. leL'incroyable famille Kardashianalun a montré ses courbes dans une longue robe blanche transparente avec des découpes dans la section médiane.

Cependant, de nombreux fans surTwitteront critiqué le choix de la tenue du mannequin car la chapelle a des règles strictes en matière de code vestimentaire. Pour entrer dans les Musées du Vatican, la Chapelle Sixtine, la Basilique Saint-Pierre et les Jardins du Vatican, les invités doivent êtreconvenablement habillé. Selon le site officiel, les vêtements sans manches ou décolletés, les shorts au-dessus du genou, les minijupes et les chapeaux ne sont pas autorisés. Les directives détaillent l'importance du décorum en ce qui concerne les tenues ou tout signe personnel potentiellement distinctif, comme les tatouages, qui pourraient offenser la morale catholique ou la décence commune.

Pour respecter les règles du code vestimentaire de la chapelle, leÉgoïstel'auteur a associé la robe blanche à une longue veste en cuir tout en regardant la chapelle Sixtine.

L'escapade italienne de Kardashian survient des mois après qu'ellea annoncé sa séparationdu rappeurKanye West. La star de télé-réalité a demandé le divorce de son mari depuis six ans en février et a hâte de prendre un nouveau départ.

[Kim] continuera de se concentrer sur son empire commercial,une source a ditNous hebdomadaire avant la séparation du duo. Kim a suivi des conseils individuels et est en paix avec l'orientation de sa vie.

Plus tôt ce mois-ci,une deuxième source a ditNous que Kardashian ne se concentre pas actuellement sur les rencontres pour le moment et craint que les gars ne veuillent pas sortir avec elle en raison du caractère public de sa relation avec Kanye.

L'initié a ajouté: Elle sait aussi à quel point il est difficile d'établir une relation de confiance avec quelqu'un, alors elle pense que cela va prendre du temps avant de laisser quelqu'un entrer dans sa vie privée. C'était facile avec Kanye parce qu'ils étaient amis avant, donc ils avaient des années de confiance.

leancien couples'est marié en 2014 à Florence, en Italie, et a quatre enfants : North, 8 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans et Psalm, 2 ans.

Continuez à faire défiler pour regarder de plus près les vacances italiennes de Kardashian:

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités