By Milo Ramirez

'All American: Homecoming' est officiellement en cours : tout ce qu'il faut savoir sur le spin-off

All American Homecoming Tout savoir sur le spin-off

Gari Askew / La CW

4Spa2_123021_600x338

Frapper le tribunal! Les CWTout américain obtient un spin-off- mais ilne sera pas sur le football.

TitréTous américains : Retrouvailles, la nouvelle série suit la star du tennis Simone Hicks (Geffri maya) comme ellepoursuit sa carrière sportivedans un collège historiquement noir. Elle est rejointe par Damon Sims (Peyton Alex Smith), un joueur de baseball talentueux qui navigue également entre les hauts, les bas et le sex-appeal dejeune adulte non supervisé, selon la logline de l'émission.



Le personnage de Simone a fait ses débuts lors de la saison 2 deTout américainen tant que jeune femme qui est sortie avec Jordan (Michael Evans Behling). Après avoir eu un bébé et l'avoir fait adopter, elle a décidé d'aller à l'université et de donner une autre chance à ses rêves de tennis.

En juillet 2021, la CW a diffusé un pilote de porte dérobée pourRetour à la maisondans le cadre de la saison régulière de All American. Au cours de l'épisode, Simone a visité l'Université fictive de Bringston à Atlanta et a réalisé qu'elle voulait postuler. Damon, quant à lui, a décidé qu'il ne voulait pas participer au repêchage de la MLB et s'engagerait plutôt à jouer au baseball pour Bringston.

Après que la CW ait reprisRetour à la maisonpour une commande de série complète en mai 2021, le président de Warner Bros.TVChanning Dungeya déclaré que la nouvelle série serait encore plus excitante que l'originale. Geffri Maya, qui joue Simone, est fantastique, tenant définitivement le centre d'un futur triangle amoureux dans cette nouvelle série, a-t-elle déclaré Date limite à l'époque. Et c'est aussi amusant - le monde des HBCU n'a pas été vu à la télévision américaine de cette façon.

ShowrunnerNkechi Okoro Carroll, qui supervise également l'originalTout américain, a déclaré que l'une des choses qu'elle avait le plus hâte d'explorer dans la nouvelle émission est le monde des HBCU, ou historiquement des collèges et universités noirs.

C'est ma façon d'espérer pouvoir présenter l'expérience HBCU et élargir l'horizon de notre jeunesse dans son ensemble, a-t-elle déclaré. Divertissement hebdomadaire en juillet 2021. Je suis complètement entouré de gens qui sont allés dans les HBCU, et [ils ont ce] sentiment de se retrouver et de trouver un endroit où ils ont senti la permission d'être quelle que soit leur version de Black et d'explorer vraiment ce que cela signifie.

Bien que Bringston soit fictif, Carroll s'est inspiré de véritables écoles, notamment l'Université Clark d'Atlanta, l'alma mater de Maya. Ces enfants, en particulier les enfants qui me ressemblent, méritent d'être inspirés, célébrés et motivés, leChute de neigeétoile a ditCELUI-LA. Et faire partie de quelque chose d'aussi monumental compte pour moi.

Continuez à faire défiler pour plus de détails sur All American: Homecoming avant sa première:

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées !

Nouvelles Sur Les Célébrités