By Milo Ramirez

Amy Schumer lance la bande-annonce de 'I Feel Pretty', avec Michelle Williams et Busy Philipps

Oh, si jolie!Amy Schumera lancé la bande-annonce de son nouveau film,Je me sens beau, lors d'une apparition surLe spectacle d'Ellen DeGeneres.

Top 10 des films de 2017

Lire l'article

AlorsJe me sens beauest un film sur mon personnage Renee, elle a en quelque sorte une faible estime de soi, elle veut vraiment être jolie et ressentir toutes les parties de la vie qui s'ouvrent à vous lorsque vous êtes tout simplement magnifique, a expliqué Schumer àEllen Degeneressur le film le jeudi 9 février.

Puis je tombe de mon vélo dans SoulCycle et je commence à me voir comme un mannequin. Donc j'ai exactement la même apparence, mais dans ma tête je suis commeGisele Bundchen], je fais partie des Jenner-Kardashians, magnifique, et les choses commencent à se produire, a poursuivi l'humoriste. C'est un film vraiment drôle et doux qui, je pense, nous fera tous nous sentir mieux. Cela m'a fait me sentir mieux de jouer le rôle.



Amy Schumer dans

Amy Schumer dans 'Je me sens jolie'

Relooking de films : transformations mémorables de personnages ternes à fabuleux

Lire l'article

Les fans ont ensuite un premier aperçu du film et voient l'accident magique de SoulCycle, le personnage de Schumer, Renee.

Je sais que vous ne me reconnaissez pas, mais les gars, c'est moi Renée, dit le personnage à ses amis, joué parPhilipps occupéetAidey Bryant, après qu'elle soit tombée du vélo d'exercice et qu'elle ait pris confiance.

La nouvelle estime de soi de Renee lui donne confiance avec les hommes et le travail.

Le mannequinat est une option pour moi, mais ce n'est pas qui je suis, dit Reneemichelle williamsetNaomi Campbell, qui jouent ses collègues glamour dans une entreprise de cosmétiques.

Les meilleurs moments de BFF de Michelle Williams et Busy Philipps sur le tapis rouge

Lire l'article

le mari de Philippe,Marc Silverstein, a écrit et réalisé le film, qui met également en vedetteEmily Ratajkowski, avec son partenaire professionnelAbby Kohn.

Je me sens beausort en salles le 29 juin.

Nouvelles Sur Les Célébrités