Angelina Jolie cuisine et mange des araignées avec ses enfants au Cambodge : regardez

Connexion avec la culture.Angelina Joliemontré comment cuisiner des araignées, des grillons et des scorpions lors d'une visite au Cambodge dans unnouvelle vidéo avec la BBC.



La relation entre Angelina Jolie et Brad Pitt dans leurs propres mots

Lire l'article

L'actrice humanitaire, 41 ans, a enseigné au journaliste avec ses enfants - Maddox, 15 ans, Pax, 13 ans, Zahara, 12 ans, Shiloh, 10 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 8 ans, qu'elle partage avec son exBrad Pitt— comment préparer les créatures, retirer les crocs d'une tarentule avant de la faire chauffer dans une casserole. Vous voyez la partie difficile où vous avez les dents ? Sortez les crocs, a-t-elle dit, comme on le voit dans la vidéo. Je pense que cela a toujours fait partie du régime alimentaire, les insectes, mais je pense qu'il y a une vérité dans la survie pendant la guerre, bien sûr. Quand les gens étaient affamés, ils pouvaient survivre avec des choses comme ça, et ils l'ont fait.

Angelina Jolie

Angelina Jolie assiste à la première de 'Kung Fu Panda 3' en 2016. Todd Williamson/Getty Images

Couvertures hebdomadaires Us d'Angelina Jolie

Lire l'article

lemaléfiqueL'actrice a révélé qu'elle avait d'abord essayé de manger des insectes lors d'un précédent voyage au Cambodge. (Jolie a adopté son fils aîné de l'un des orphelinats du pays en mars 2002 alors qu'il n'avait que 7 mois.) Vous commencez par les grillons. Des grillons et une bière, puis vous passez aux tarentules, a-t-elle dit.

Angelina Jolie

Angelina Jolie mange des araignées au Cambodge

Une fois que le groupe a fini de défoncer et de faire sauter les insectes, Jolie les a distribués sur des plateaux à faire circuler. Vous voulez partager une araignée ? demanda-t-elle à Shiloh, qui accepta. Ils ont tous les deux essayé la tarentule avant de passer aux scorpions.

Les meilleurs moments d'Angelina Jolie sur le tapis rouge

Lire l'article

L'actrice oscarisée a ensuite demandé à ses enfants ce qu'ils pensaient de la cuisine locale. [Ça a le goût] de chips sèches, a déclaré Knox. Ouais, comme des chips sans saveur.

Shilo

Shiloh mange des araignées au Cambodge

Comme indiqué précédemment, Jolie a parlé de sa séparation très médiatisée et désordonnée de Pitt lors d'une autre partie de l'interview de la BBC au Cambodge. Je ne veux pas dire grand-chose sur [l'incident qui a conduit à notre séparation], sauf pour dire que c'était une période très difficile et que nous sommes une famille. Et nous serons toujours une famille, dit-elle en pleurant. Et nous traverserons cette période et, espérons-le, nous serons une famille plus forte.

lePar la merLe réalisateur a demandé le divorce en septembre dernier après un incident sur un jet privé. Pitt, 53 ans, n'a vu ses enfants qu'une poignée de fois depuis. Mon objectif est mes enfants, nos enfants, et c'est - et mon objectif est de trouver ce chemin. Et comme je l'ai dit, nous sommes et serons pour toujours une famille, a déclaré Jolie à la BBC. Et c'est ainsi que je m'en sors. Je m'efforce de trouver un moyen de m'assurer que cela nous rend d'une manière ou d'une autre plus forts et plus proches.

Nouvelles Sur Les Célébrités