Antonio Banderas parle des soirées rendez-vous avec sa petite amie Nicole Kimpel après les Emmys 2018 : nous lisons des livres et faisons de l'exercice

Antonio Banderaspeut être l'un des plus grands noms d'Hollywood, mais cela ne signifie pas ses soirées rendez-vous avec sa petite amieNicole Kimpelconsistent toujours en des événements étoilés.

Mode tapis rouge des Emmys 2018 : ce que portaient les stars

Lire l'article

L'homme de 58 ansDesperadol'acteur s'est ouvert àNous hebdomadaireà l'afterparty Fox Emmy au nom de Heineken le lundi 17 septembre, sur la façon dont lui et Kimpel aiment passer leur temps ensemble.

Pour nous? C'est exactement le contraire de ce que nous avons fait aujourd'hui, a déclaré BanderasNousd'assister à la 70e édition des Primetime Emmy Awards. Fondamentalement, c'est lire des livres, faire de l'exercice, nous sommes [en visite] famille ces jours-ci.



Emmys 2018 : les meilleurs moments inédits des coulisses

Lire l'article

La star d'origine espagnole a ajouté que sa fille,Stella Banderas- qu'il partage avec son ex-femmeMélanie Griffith– aura 22 ans lundi prochain, nous allons donc faire des choses normales, une vie de famille normale. (Banderas et Griffith se sont séparés en juin 2014 après presque 20 ans de mariage, il a commencé à sortir avec Kimpel des mois plus tard.)

Emmys 2018 : ce que portaient les mecs les plus sexy

Lire l'article

Plus tôt dans la soirée, Banderas et Kimpel ont assisté à la remise des prix au Microsoft Theatre de Los Angeles où leGénieL'acteur a été nominé dans la catégorie Meilleur acteur principal dans une série limitée ou un film pour son travail dans l'émission National Geographic.

Darren Crissa finalement remporté l'Emmy pour son rôle d'Andrew Cunanan dansL'assassinat de Gianni Versace : American Crime Story American Crime Story,mais Banderas a fait la une des journaux pour une autre raison. leLa vie elle-mêmeLa star est devenue virale lorsque la diffusion en direct l'a surpris en train d'applaudir d'une manière maladroite. Twitter n'a pas pu s'empêcher de réagir à l'étrangeté et de la comparer àde Nicole Kidmand'étranges applaudissements lors des Oscars 2017.

Euh… si nous rappelons Nicole Kidman en train d'applaudir, nous DEVONS mémoriser tout ce qu'Antonio Banderas vient de faire avec ses mains. #Emmys, a écrit un utilisateur de Twitter. Un autre a ajouté: Nous devons parler de la façon dont Antonio Banderas applaudissait avec des griffes. Aussi quelqu'un en fait un GIF. Merci. #Emmys.

Avec le reportage de Kayley Stumpe

Nouvelles Sur Les Célébrités