By Milo Ramirez

Apprenez à connaître les femmes derrière Team USA Hockey avant qu'elles ne visent l'or !

Ils sont prêts à passer à l'action ! Les joueuses de hockey féminin de l'équipe américaine sont à PyeongChang, en Corée du Sud, se préparant pour un match très attendu contre leurs homologues canadiennes.

Rencontrez l'équipe américaine : ces athlètes représentent les États-Unis aux Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang

Lire l'article

Les athlètes olympiques ont récemment rencontréNous hebdomadairepour révéler ce qui inspire leur dynamisme et leur motivation. Je pense qu'il est super important d'être confiant avec qui vous êtes et d'embrasser votre originalité et votre individualité et d'être juste fort avec qui vous êtes,Hilary Chevaliermentionné. CoéquipierAlex Rigbypuis intervint, Croyez toujours en vous-même. Je veux dire, il y aura des gens le long du chemin qui pourraient douter de vous, mais il s'agit de leur prouver qu'ils ont tort. Vous savez, avoir cette mentalité que quoi que vous décidiez, vous pouvez accomplir.

Les femmes américaines

L'équipe américaine de hockey féminin Marc Royce



MembreAmanda Kesselont fait écho à leurs sentiments, ajoutant : Mon [dicton] préféré est que la différence entre bon et grand est un petit effort supplémentaire.

La joueuse de hockey olympique Kelli Stack fait le point sur son chien adopté de Sotchi

Lire l'article

Menant la charge est le joueur en avantMeghan Dugan, qui vit par une phrase simple mais mémorable. Tomber sept, monter huit … Vous savez, ayant continuellement ce courage et cette passion pour continuer à avancer, a-t-elle ditNousde son engagement dans le sport. C'est quelque chose dont ce groupe et toute notre équipe sont extrêmement fiers. Vous savez, le sport féminin, surtout maintenant… Nous aimons être des modèles et des défenseurs partout où nous allons.

Brianna Deckertout à fait d'accord avec ses coéquipiers. Le travail acharné bat le talent quand le talent ne travaille pas dur, a-t-elle noté.

Les pros du hockey se préparent à affronter leurs rivaux canadiens. Regardez-les viser l'or sur NBC le mercredi 21 février à 23 h. ET.

Rencontrez les mecs les plus chauds de l'équipe américaine

Lire l'article

Regardez la vidéo ci-dessus pour en savoir plus sur l'équipe !

Nouvelles Sur Les Célébrités