Ariana Grande et Miley Cyrus en duo sur 'Don't Dream It's Over' au concert-bénéfice de Manchester

Miley CyrusrejointAriana Grandeen duo sur Crowded House’s Don’t Dream It’s Over au concert-bénéfice One Love Manchester en Angleterre le dimanche 4 juin.

Ariana Grande est émue au concert-bénéfice de Manchester

Lire l'article

Ce fut l'un des nombreux moments émouvants mettant en vedette certains des plus grands noms de la musique lors de l'événement caritatif que la chanteuse Dangerous Woman, 23 ans, et son manager,Trottinette Marron, mis en place après que 22 personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées à la suite de son concert du 22 mai à Manchester.

Meilleures amies célèbres

Lire l'article

Les amis se sont assis sur les marches de la scène pour chanter la chanson, qu'ils avaient précédemment interprétée dans la série Backyard Concert de Cyrus.

Le chanteur de Malibu a également rejointPharrell Williamsau début du spectacle en duo sur Happy et a également chanté sa chanson Inspired.

Charité des célébrités

Lire l'article

C'est le médicament dont le monde a vraiment besoin en ce moment, a déclaré Grande à la foule.

Parmi les autres faits saillants, Grande a demandé à la foule de chanter son tube Break Free avant de rejoindre les Black Eyed Peas pour chanter Where Is the Love.

Elle a également fait un duo avec son petit amiMac Milleravant de rejoindre ColdplayChris Martinpour Don't Look Back in Anger d'Oasis.

D'autres interprètes, lors du concert – qui a eu lieu un jour après qu'un attentat terroriste à Londres a tué sept personnes et blessé au moins 48 personnes – comprenaientJustin Bieber, qui a dit à la foule, je n'abandonnerai pas l'espoir, je n'abandonnerai pas l'amour, etKaty Perry, qui a interprété une version dépouillée de Part of Me et a dit au public mondial, Ce n'est pas facile de toujours choisir l'amour, n'est-ce pas, surtout dans des moments comme ceux-ci, n'est-ce pas ? Cela peut être la chose la plus difficile à faire. Mais l'amour vainc la peur et l'amour vainc la haine... Je vous encourage à choisir l'amour même quand c'est difficile. Que personne ne vous enlève cela.

Ariana Grande et Miley Cyrus en duo sur

Miley Cyrus et Ariana Grande se produisent au concert-bénéfice 'One Love Manchester' le 4 juin 2017 à Manchester, en Angleterre. Getty Images/Dave Hogan pour One Love Manchester

Nouvelles Sur Les Célébrités