By Milo Ramirez

Ariana Grande recrée « I Wish It Was Christmas Today » avec Jimmy Fallon et ses anciens membres de la distribution « SNL »

C'est la saison !Ariana GranderejointJimmy Fallonet certains de ses anciensSaturday Night Livemembres de la distribution surL'émission de ce soir avec Jimmy Fallonle mardi 18 décembre, pour recréer le sketch emblématique I Wish It Was Christmas Today.

Les moments 'SNL' les plus drôles des stars

Lire l'article

Le spectacle de fin de soirée s'est ouvert avec l'annonceurSteve Higginsintroduisant un régal de vacances pour tous, suivi de Grande, 25 ans, s'accrochantChris Kattanles épaules et en sautant au rythme. Tomber sur,Tracy MorganetHoratio Sanzont repris leurs rôles de la performance de la saison 26, qui a été diffusée à l'origine en 2000. Tout comme dans le croquis original, Fallon, 44 ans, et Sanz, 49 ans, ont chanté tout tandis que leurs collègues interprètes ont simplement dansé tandis que la neige tombait du plafond.

Grande, qui a également interprété sa nouvelle chanson, Imagine, dans l'épisode de mardi, était déjà dans l'esprit des fêtes avant d'entrer dans le bâtiment. Quelques heures plus tôt, a posté unimagede son arbre de Noël, qui était suspendu à l'envers au plafond de son appartement à New York. Elle a expliqué plus tard que la décoration de vacances unique est une métaphore de sa vie en ce moment. Parfois, la vie est juste à l'envers, mec, a-t-elle ditTMZ.



Ariana Grande recrée

THE TONIGHT SHOW AVEC JIMMY FALLON - Épisode 0984 - Sur la photo : (de gauche à droite) Horatio Sanz, l'animateur Jimmy Fallon, Chris Kattan, l'invité musical Ariana Grande et Tracy Morgan pendant I Wish It Was Christmas Today le 18 décembre 2018 Andrew Lipovsky / NBC

Ariana Grande et Pete Davidson : la façon dont ils étaient

Lire l'article

L'apparition de l'alun de Nickelodeon surLe spectacle de ce soira marqué la deuxième fois qu'elle était dans les studios NBC en moins d'une semaine, alors qu'elle s'y est précipitée le samedi 15 décembre pour être avec son ex-fiancé,Pete Davidson, après avoir posté une note dérangeante sur Instagram.

Je suis en bas et je ne vais nulle part si vous avez besoin de quelqu'un ou de quoi que ce soit, a tweeté la musicienne à l'époque, suggérant qu'elle était à l'extérieur duSNLstudios où Davidson, également âgé de 25 ans, répétait. Je sais que tu as tout le monde dont tu as besoin et ce n'est pas moi, mais je suis là aussi. Une source a ditNous hebdomadaireque tandis que le comédien savait que Grande était dans le bâtiment, il a refusé de la voir.

La lutte pour la santé mentale de Pete Davidson dans ses propres mots

Lire l'article

Je ne veux vraiment plus être sur cette terre, leMettre en placestar a écrit sur Instagram plus tôt dans la journée. Je fais de mon mieux pour rester ici pour toi, mais je ne sais pas combien de temps je peux encore durer. tout ce que j'ai jamais essayé de faire, c'est d'aider les gens. souviens-toi juste que je te l'avais dit. Le département de police de New York a confirmé plus tardNousque les agents ont fait un bilan de santé sur Davidson et ont réussi à entrer en contact avec lui.

Nouvelles Sur Les Célébrités