By Milo Ramirez

Ben Lawson de Firefly Lane révèle si Johnny est à blâmer pour les mystérieuses retombées de Tully et Kate

Attention : Cette histoire contient des spoilers de la saison 1 deVoie des lucioles.

Tant de questions. Firefly Lane a fait ses débuts sur Netflix le mercredi 3 février, et alors qu'il relatait l'amitié très compliquée entre Kate (Sarah Chalke) et Tuly (Catherine Heigl), il présentait également l'histoire de Johnny (Ben Lawson), un homme qui travaille comme patron des deux personnages et a ensuite épousé Kate.

De la page à l'écran ! Émissions de télévision basées sur les livres les plus vendus

Lire l'article

Au cours de la saison, Kate tombe presque immédiatement amoureuse de Johnny mais après avoir essayé de l'embrasser ivre puis l'oublie, elle passe à autre chose. Alors qu'ils sont dans une nouvelle relation, Tully et Johnny passent une nuit torride ensemble,provoquer des frictions au sein du groupe.



Johnny voit ce que Johnny veut et ce dont Johnny a besoin dans sa vie et ce n'est pas la même chose, a déclaré Lawson, 40 ansNous hebdomadaireexclusivement à qui le personnage convient le mieux. Tully est la personne la plus envoûtante que l'on rencontre. Elle est tellement magnétique et vous êtes attiré par elle, mais Kate est probablement la personne avec qui vous voulez construire une vie. … Kate est la personne dont Johnny a vraiment besoin. Je pense que si Tully et Johnny se réunissaient et essayaient de le faire fonctionner, ce serait tout simplement un désastre. Ce serait amusant pendant environ un an, puis un désastre complet.

Ben Lawson de Firefly Lane révèle si Johnny est à blâmer dans les mystérieuses retombées de Tully et Kate

Voie des lucioles Avec l'aimable autorisation de Netflix

Alors que les filles se sont réconciliées après l'aventure de Tully avec Johnny et que les trois d'entre elles sont finalement devenues les meilleures amies pour les années à venir – jusqu'au divorce de Kate et Johnny – il y a une sorte de brouille taquinée entre Kate et Tully dans un flashforward.

Villes natales de la télévision fictive

Lire l'article

Lors des derniers épisodes, alors qu'ils se rendent aux funérailles du père de Kate, elle et sa fille, Marah, restent proches et se détournent lorsque Tully arrive. Mara (Yaël Yurman) dit également à sa mère que Tully lui manque, ce que Kate dit qu'elle fait aussi.

Alors, que s'est-il passé entre les anciens BFFS ? Lawson a révélé que bien qu'il sache ce que c'est, il n'en révélera pas beaucoup plus.

Je peux vous dire que ça n'implique pas Johnny, a-t-il ditNous.

Kristine Hannah, quia écritVoie des lucioleset le livre suivant,S'envoler,sur laquelle la série est basée, a noté que leur brouille pourrait être le même combat qui les sépare dans le livre – qui a à voir avec Marah – mais elle n'en a en fait aucune idée.

Aperçu télévisé d'hiver 2021 : découvrez les émissions nouvelles et récurrentes à ne pas manquer

Lire l'article

Il y a une ligne dans la saison où vous savez, ils se disputent Marah et Kate dit: «Bien sûr, vous avez franchi la ligne. Vous ne saviez même pas qu'il y en avait un '', a déclaré HannahNousexclusivement. Et donc, et c'est vraiment en quelque sorte la phrase fondamentale de leur problème plus tard dans le livre. Mais ce que vous savez exactement où va la série, je suppose que nous le découvrirons dans la saison 2 !

Voie des luciolesest maintenant en streaming sur Netflix.

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées !

Nouvelles Sur Les Célébrités