Ben Stiller soutient le costume controversé de « Tropic Thunder » de Shaun White

Il a dit ce qu'il a dit.Ben Stillermaintient sa position sur sa représentation d'une personne ayant des besoins spéciaux dansTonnerre sous les tropiques, SuivantShaun Blancdécision controversée de se déguiser en personnage pour Halloween.

Les plus gros échecs des médias sociaux des célébrités

Lire l'article

leZoolanderstar, 52 ans, a répondu à un abonné de Twitter qui a suggéré de boycotter le film de 2008 après que le snowboarder professionnel, 32 ans, ait présenté des excuses pour s'être déguisé en Simple Jack – le personnage handicapé de Stiller dans le film – pour les vacances festives.

Ben Stiller Shaun Blanc

Ben Stiller dans le rôle de Simple Jack de Tropic Thunder. travaux de rêve



RéellementTonnerre sous les tropiquesa été boycotté il y a 10 ans quand il est sorti, et je me suis alors excusé. Il a toujours été destiné à se moquer des acteurs essayant de faire n'importe quoi pour gagner des prix, leLe long est venu Pollyl'acteur a tweeté en réponse. Je maintiens mes excuses, le film, Shaun White, et les gens formidables et le travail des @SpecialOlympics.

Costumes d'Halloween des célébrités de 2018

Lire l'article

Des groupes représentant les handicapés mentaux, y compris les Jeux olympiques spéciaux et l' Association américaine des personnes handicapées , ont critiqué le film avant sa sortie en août 2008 pour l'utilisation lâche du mot r. Le film — mettant en vedetteRobert Downey Jr. etJack Black– a également été écrit, réalisé et produit par Stiller.

Costumes d'Halloween de célébrités controversés

Lire l'article

White s'est excusé le lundi 29 octobre, après avoir été largement critiqué pour son costume qui fait sourciller. Je dois à tous les membres de la communauté Special Olympics des excuses pour mon mauvais choix de costume d'Halloween l'autre soir. C'était une décision de dernière minute. C'était la mauvaise. ilécrit dans une déclarationpublié sur Twitter. Les Olympiques spéciaux ont eu raison de me dénoncer. Ils font un excellent travail en soutenant tant d'athlètes et je suis désolé d'être insensible. Leçon apprise.

Nouvelles Sur Les Célébrités