Big Ang Dead, star de 'Mob Wives' : la personnalité de la réalité perd la bataille contre le cancer à 55 ans

Épouses de la fouleStarGrand Angest décédée aux premières heures du jeudi 18 février après avoir lutté contre un cancer du poumon et du cerveau de stade IV, son amieVinnie Medugnoconfirmée via lecompte Twitter de la starau nom de sa famille. La personnalité de réalité avait 55 ans.

Selon Medugno, Big Ang – dont le vrai nom était Angela Raiola – est décédé à 3h01 du matin, entouré d'amis et de sa famille.

C'est avec un triste regret que nous vous informons qu'à 3 h 01, Angela Raiola a mis fin paisiblement à sa bataille contre le cancer et a été rappelée à la maison, indique le message sur Twitter. Elle n'était entourée que de l'amour de sa famille immédiate et de ses amis les plus proches. VOUS, (ses fans) étiez parmi les personnes les plus spéciales au monde, et elle vous aimait énormément.



Grand Ang

Grand Ang John Lamparski / Wire Image

PHOTOS : Décès de célébrités en 2016 : les stars que nous avons perdues

Lire l'article

PHOTOS : Tragédies de la télé-réalité : les décès les plus tristes et les plus choquants

Lire l'article

Merci pour votre amour, vos prières et votre soutien inconditionnel à Angela jusqu'à la toute fin. Elle est vraiment sortie plus riche que n'importe quelle valeur monétaire ne pourrait jamais l'être. La famille demande de l'intimité et de la paix pendant cette période des plus difficiles. À la manière typique de Big Ang, nous savons qu'elle dirait 'Je vous aime mes bébés!' Cette page restera ouverte pour célébrer qui elle était et sera toujours. Ce fut pour moi un privilège et un honneur estimés de la représenter dans la plus haute estime via les réseaux sociaux. Vinnie Medugno.

Raiola a reçu un diagnostic de cancer de la gorge en mars dernier après que les médecins ont découvert une tumeur de la taille d'un citron. Après deux interventions chirurgicales, elle pensait qu'elle était en clair pour être diagnostiquée plus tard avec un cancer du poumon et du cerveau de stade IV.

Un jour, j'allais parfaitement bien, pensant que j'avais une angine streptococcique. La prochaine chose que je sais, c'est que j'ai un cancer de stade II, a rappelé Raiola à Dr Oz lors d'une interview diffusée le mardi 16 février. C'est choquant ce qui s'est passé. D'abord, j'ai pensé que j'étais sans cancer et que j'allais faire une grande fête, faire une fête, puis un mois plus tard, j'ai [eu] le stade IV [cancer].

PHOTOS : les stars qui ont fait leurs débuts dans la télé-réalité

Lire l'article

Plus tôt ce mois-ci, sa famille a créé une page GoFundMe pour amasser des fonds pour les factures médicales de la star. Nous sommes une famille très soudée, a-t-elle dit au Dr Oz à propos de son clan. Si ma famille n'était pas là pour me soutenir à travers tout cela, je ne pense pas que je pourrais le faire.

La campagne GoFundMe, que la sœur de RaiolaJanine Detorecommencé, a jusqu'à présent recueilli plus de 45 000 $. L'objectif était de 25 000 $.

Raiola a également déclaré que son mari,Neil Murphy, ne lui offrait pas le soutien dont elle avait besoin pendant qu'elle luttait contre le cancer. Au cours de l'entretien avec le Dr Oz, la star de VH1 a révélé qu'elle s'était séparée de Murphy parce qu'elle avait l'impression qu'il n'avait jamais pris la relève.

Raiola laisse dans le deuil sa sœur Janine, ses deux enfants, Raquel et Anthony Donfrio, et six petits-enfants.

PHOTOS : les étoiles sont parties trop tôt

Lire l'article

Nouvelles Sur Les Célébrités