By Milo Ramirez

Billie Eilish ceinture 'Sally's Song' lors du concert 'Nightmare Before Christmas' en costume complet

Ceinturez-le ! CompositeurDanny Elfmannréuni une programmation étoilée pour une performance live deLe cauchemar avant Noël, y compris la sensation de l'adolescenceBillie Eilish.

Retour sur l'évolution dramatique du style de Billie Eilish au fil des ans

Lire l'article

Lors de la représentation du vendredi 29 octobre à Los Angeles, le musicien de 68 ans a enrôlé la chanteuse de Bad Guy, 19 ans, pour jouer Sally face à son Jack Skellington, qu'il a exprimé dans le film.

Dans des clips publiés via YouTube, le natif de Californie a chanté Sally’s Song pour la foule du Band of California Stadium avant de faire un duo avec Elfman sur Simply Meant to Be.



C

Billie Eilish Evan Agostini/Invision/AP/Shutterstock

Et maintenant, j'ai le grand plaisir d'annoncer une guest star très spéciale, chantant le rôle de Sally, veuillez accueillir chaleureusement, pas mal, Miss Billie Eilish, a déclaré Elfman à la foule bondée de participants avant qu'Eilish ne monte sur scène.portant un costume inspiré de Sally.

Compte à rebours des meilleurs films d'horreur pour la saison d'Halloween !

Lire l'article

Les fans ne pouvaient pas en avoir assez de son interprétation électrique, avec untweeter, billie eilish chantant la chanson de sally était si mignonne, à côté d'une vidéo de la performance. Une autreutilisateur de médias sociauxnoté, Ok oui, @billieeilish comme Sally était parfaite !

Avant le spectacle,le gagnant du Grammya noté sa joie de faire partie du spectacle, écrivant viaInstagram, pisser mon pantalon, je suis tellement excité, à côté d'un claquement de la pancarte sur la porte de sa loge.

C

Avec l'aimable autorisation de Billie Eilish/Instagram

Quelques heures plus tard vendredi, elle a partagé une photo de Sally du film viasa page de médias sociaux, le sous-titrant, mon cher jack.

Le concert spectaculaire a également présenté l'acteurKen Pagereprenant son rôle d'Oogie Boogie pour sa chanson intitulée personnage, ainsi quePaul Pee-Wee Herman ReubensetBizarre Al Yankovicrejoindre Elfman pour une interprétation de Kidnap the Sandy Claws.

Un petit ami secret et plus encore ! Ce que nous avons appris du document de Billie Eilish

Lire l'article

Sorti en 1993, le film Disney suit Jack Skellington - le roi de la ville d'Halloween - alors qu'il découvre la ville de Noël. Cependant, ses tentatives d'amener les vacances d'hiver dans sa ville natale sèment la confusion chez ses voisins.

leL'Étrange Noël de monsieur Jack de Tim Burtonl'expérience de concert live-to-film a donné vie aux chansons classiques du film de nouvelles façons et a également présenté des trucs ou des friandises sur place et un concours de costumes avant le spectacle. Une deuxième nuit du spectacle aura lieu à Halloween le dimanche 31 octobre sur le site de Los Angeles.

D'autres fans n'ont pas pu s'empêcher de jaillir sur tout l'événement, écrivant viaTwitter, Je viens de voir Nightmare Before Christmas avec orchestre et chanteurs en direct et Danny Elfman nous a offert un rappel puis un concert rock surprise d'une chanson! C'était génial!!

Un autre a plaisanté viaTwitter, Le concert live-to-film de Nightmare Before Christmas était incroyable. Un casting incroyable (tout l'amour de Ken Page, @peeweeherman et @alyankovic), f—king @billieeilish dans le rôle de SALLY… et le toujours brillant @dannyelfman à tous les niveaux. Finir avec ‘Dead Man’s Party’… incroyable.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités