Britney Spears 'ne pouvait pas parler' après la séparation de Justin Timberlake, critique l'interview de Diane Sawyer dans un message supprimé depuis

Supprimé ! Britney Spears supprime le post-dynamitage de son interview de 2003 avec Diane Sawyer

Britney Spears, Justin Timberlake et Diane Sawyer. Obturateur(3)

Supprimé.Britney Spearsa supprimé un long message Instagram dans lequel elle la critiquait en 2003Diane Sawyerinterview, qui a eu lieu après sa séparation deJustin Timberlake, mais cela n'empêche pas ses mots de susciter la conversation.

Les plus grandes réalisations de Britney Spears depuis son retour

Lire l'article

Dans la publication du lundi 13 décembre via Instagram, la chanteuse Stronger, 40 ans, a évoqué son amour pour le shopping, ce qu'elle peut désormais faire librement depuis la fin de sa tutelle en novembre. Spears s'est rappelé quand il était sous-entendu qu'elle aimait dépenser un peu trop.



Oserons-nous oublier l'interview de Diane Sawyer dans mon appartement il y a presque 20 ans ? elle a écrit dans les captures d'écran de l'application Notes. Qu'y avait-il avec l'approche 'Vous êtes dans l'erreur' ? Bon sang… et me faire pleurer ???

Le spécial d'automne 2003 faisait partie de la promotion de Spears pour son albumDans la zone, et Sawyer, maintenant âgé de 75 ans, a posé des questions sur les informations selon lesquelles la pop star aurait acheté 100 000 $ de vêtements de sport en un seul voyage.

Non, je ne suis pas du tout comme ça, a-t-elle répondu. Ensuite, le journaliste a demandési elle avait une addiction au shopping.

Est-ce une dépendance ? Non, je ne pense pas que ce soit une dépendance, Spearsdit à l'époque. Ça me rend heureux. Tu sais, j'irai acheter un chapeau, et j'achèterai des chaussures. Vous vous sentez jolie. Vous vous sentez girly. J'adore ce sentiment. Mais non, ce n'est pas une dépendance.

Les hauts et les bas de Britney Spears avec papa Jamie au fil des ans

Lire l'article

Elle a continué dans son message supprimé depuis via Instagram, mais sérieusement… J'ai vécu dans mon appartement pendant un an et je n'ai jamais parlé à personne… mon manager a mis cette femme chez moi et m'a fait lui parler à la télévision nationale et elle m'a demandé si je eu un problème d'achat !!! Quand ai-je eu un problème d'achat ?

Aprèssa rupture avec Timberlake, maintenant âgée de 40 ans, est devenue publique à l'été 2002, Spears a annoncé qu'elle prendrait une pause de six mois dans les apparitions publiques. Son retour aux yeux du public n'était pas quelque chose dont elle était ravie.

Quelque chose que je n'ai jamais partagé quand j'ai eu cette grande rupture [heart] il y a des années, c'est que je ne pouvais pas parler après… Je n'ai jamais parlé à personne pendant très longtemps…. J'étais sous le choc, a-t-elle partagé lundi. [C'était] assez boiteux de la part de mon père et de trois hommes qui se sont présentés à ma porte alors que je pouvais à peine parler… deux jours plus tard, ils ont mis Diane Sawyer dans mon salon… ils m'ont forcée à parler !!!

Jaime SpearsL'avocat Alex Weingarten a nié les accusations de Britney. M. Spears n'a aucune idée de ce dont Mme Spears parle. Jamie n'a jamais organisé d'interview avec Diane Sawyer et n'était pas présent pour une telle interview, a-t-il déclaré dans un communiqué via Gens . Il n'avait rien à voir avec la carrière de Britney à ce stade et n'était absolument pas impliqué dans cette interview. Jamie aime beaucoup Britney, ne lui souhaite que le meilleur et espère qu'elle continuera à chercher l'aide dont elle a besoin pour rester en sécurité et en bonne santé.

À 21 ans, la gagnante d'un Grammy a déclaré qu'elle n'était qu'un bébé à l'époque et qu'elle ne savait pas comment se défendre correctement alors que Sawyer l'interrogeait sur le fait d'être un modèle tout en posant de manière provocante et en perdant sa virginité avant le mariage.

Elle a dit 'une femme ou une fille'... Je voudrais dire maintenant, 'Madame, je suis une salope catholique !!!' Britney a écrit, faisant allusion à l'un des commentaires de l'interview de Sawyer où elle a insisté sur le fait que la chanteuse était maintenant une femme malgré les célèbres paroles de la chanson Not a Girl (Not Yet a Woman).

Elle peut embrasser mon cul blanc, a ajouté Britney dans sa diatribe sur les réseaux sociaux.

Les 40 célibataires de Britney Spears classés, de 'Baby' à 'Slumber Party'

Lire l'article

Mardi, la publication de texte n'était plus sur le profil Instagram de Spears. Il ne restait que la photo de trois petites filles, etla section des commentairesa été inondée de fans l'encourageant à raconter son histoire.

N'ayez pas peur de vous exprimer Britney, nous vous soutenons, a commenté l'un d'eux.

Un autre ajouté, Madame !! On t'a déjà vu traîner Diane Sawyer comme tu aurais dû, ne te retourne pas !! Le monde vous soutient !!

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités