By Milo Ramirez

Bruno Mars fait don de 24 000 repas de Thanksgiving à des personnes dans le besoin à Hawaï

Bruno Mars fait un don de 24.000 Thanksgiving repas aux personnes en détresse à Hawaii

Bruno Mars Henry S. Dziekan III/Getty Images

Bruno Marsfait sa part pour s'assurer que des milliers de familles à Hawaï aient un repas fait maison pour Thanksgiving. Le chanteur de Finesse a annoncé le dimanche 11 novembre qu'il prévoyait de marquer la fin de sa tournée mondiale 24K Magic en fournissant des repas à 24 000 habitants d'Hawaï dans le besoin pour les vacances à venir.

Des stars qui s'en soucient

Lire l'article

Le gagnant d'un Grammy, né dans l'État d'Aloha, a déclaré qu'il avait fait don de l'argent nécessaire pour la nourriture à la division des îles hawaïennes et du Pacifique de l'Armée du Salut. Selon lePresse associée, la division organise un programme annuel de repas de Thanksgiving pour aider ceux qui, autrement, ne pourraient pas se permettre un dîner de vacances.



Le nombre de repas que Mars a choisi de donner est un hommage au nom de sa chanson, de son album et de sa tournée mondiale 24K Magic. Quoi de plus? La contribution de l'interprète de la mi-temps du Super Bowl 2014 étend à elle seule la portée [du programme] à travers l'État, selon un communiqué de presse. Il apporte également des repas aux personnes confinées à la maison.

L'acte caritatif massif intervient alors que Mars, 33 ans, a conclu sa dernière tournée de concerts, qui s'est à peu près terminée dimanche avec le dernier des trois spectacles au stade Aloha de 50 000 places d'Honolulu. La tournée de 200 dates, qui a débuté en mars 2017, avait emmené Mars dans le monde entier. Après une brève pause après les dates d'Hawaï, Mars conclura officiellement la tournée à Las Vegas le soir du Nouvel An 2018.

Chefs masculins chauds

Lire l'article

Avant son premier concert à Hawaï le vendredi 9 novembre, Mars a exprimé la joie qu'il ressentait à l'idée de retourner se produire dans son pays d'origine. Passons un bon moment ce soir Hawaï ! Plus important encore, montrons de l'amour et de l'aloha à tous ceux qui conduisent et assistent au concert, a-t-il écrit surInstagram. Vous m'avez tous manqué et j'ai hâte de jouer et de chanter sur l'île que j'appelle chez moi. À ce soir!!

Les stars qui aiment les pâtes

Lire l'article

En août 2017, Mars a fait preuve de charité lorsqu'il a surpris une foule du Michigan en annonçant un don d'un million de dollars pour aider les victimes de la crise de l'eau en cours à Flint. Il a également fourni des bourses pour envoyer des étudiants au Grammy Music Camp le mois suivant et a fait un don aux efforts de secours de la tornade de l'Alabama en 2011.

Nouvelles Sur Les Célébrités