By Milo Ramirez

Burger King lance le Dogpper, un Whopper pour votre chien, mais il y a un hic

Burger King

Burger King Gracieuseté de Burger King

Burger King va aux chiens ! Eh bien, en quelque sorte. La chaîne de restauration rapide a annoncé mercredi 28 novembre qu'elle proposait désormais une version adaptée aux animaux de compagnie de son Whopper classique connu sous le nom de Dogpper.

Tweets sauvages sur la restauration rapide

Lire l'article

La gâterie centrée sur le chien présente le goût de l'une des galettes de bœuf grillées au feu du restaurant, mais elle ne ressemble pas du tout à un hamburger. Au lieu de cela, selon un communiqué de presse partagé avecNous hebdomadaire, le Dogpper est un os de chien à saveur de viande. Miam!



Cependant, se procurer l'une de ces friandises pour votre ami à quatre pattes n'est pas aussi simple que vous pourriez le penser. C'est parce que les Dogppers ne sont vendus dans aucun restaurant BK. Au lieu de cela, les collations pour votre chien ne peuvent être sécurisées que via les commandes de livraison Burger King effectuées via DoorDash.

De plus, bien que les Dogppers soient gratuits avec un achat, vous devez commander un Whopper pour vous-même afin d'en obtenir un. Quoi de plus? Étant donné que les clients ne reçoivent qu'une friandise à la fois, les personnes ayant plus d'un ami à quatre pattes doivent trouver un moyen de partager avec leurs animaux de compagnie.

Burger King

Burger King Gracieuseté de Burger King

Les aliments que nous souhaitons n'ont jamais existés

Lire l'article

Cependant, si vous êtes un nouveau client DoorDash, vous pouvez obtenir la livraison gratuite sur les commandes Burger King de plus de 10 $ entre le 28 novembre et le mardi 4 décembre, lorsque la promotion Dogpper se termine, en tapant le code Dogpper à la caisse.

Bien que cette promotion ait reçu un accueil tiède - c'est essentiellement un milkbone avec le mot Doggper dessus, a tweeté un opposant - cela semble faire partie du plan plus large de Burger King pour augmenter les commandes de livraison.

Burger King

Burger King Gracieuseté de Burger King

Les articles de restauration rapide internationaux que nous souhaiterions être disponibles en Amérique

Lire l'article

Début novembre, la chaîne a fait sensation en utilisant des images de véritables accidents de voiture impliquant des restaurants Burger King pour encourager les clients à utiliser la livraison au lieu de conduire pour récupérer leur nourriture.

Dites-nous : commanderiez-vous un Dogpper pour votre animal de compagnie ?

Nouvelles Sur Les Célébrités