Calvin Harris révèle la signification de la chanson 'My Way' après que les fans aient spéculé que c'était un Taylor Swift Diss

Mystère résolu! Calvin Harrisa révélé le vrai sens de sa nouvelle chanson, My Way, après que les fans ont immédiatement spéculé qu'il s'agissait d'un dis de son ex-petite amieTaylor Swift.

PHOTOS : l'histoire d'amour de Taylor Swift et Calvin Harris : la façon dont ils étaient

Lire l'articleTaylor Swift et Calvin Harris assistent aux Billboard Music Awards 2015.

Calvin Harris arrive pour les GQ Men Of The Year Awards 2016 au Tate Modern le 6 septembre 2016 à Londres, en Angleterre. Jeff Spicer/Getty Images

Le DJ de 32 ans s'est arrêté à Elvis Duran et au Z100 Morning Show le vendredi 16 septembre et a expliqué qu'il s'agissait d'abandonner son concert d'épicerie pour poursuivre la musique, passa rupture de juin avec la superstar de la pop.



C'est sortir d'une situation, dit-il. J'ai pensé au concept il y a des années, quand j'ai quitté Safeway. J'essayais de déménager à Londres et je travaillais dans le magasin en Écosse, j'essayais de continuer et de faire de la musique pour gagner ma vie mais je ne pouvais pas parce que je n'avais pas d'argent. J'étais comme, putain cette épicerie! Si je pouvais sortir de ça, je pourrais avoir assez de temps pour travailler sur la musique et devenir bon.

PHOTOS : des célébrités qui sont passées de la misère à la richesse

Lire l'article

Alors qu'il en avait l'idée depuis plusieurs années, il n'a été inspiré que récemment pour finir les paroles. Il est difficile de trouver un emploi dans ma ville. Vous vous faites laver le cerveau en pensant que c'est aussi bon que vous allez l'être, puis vous devez réaliser qu'en fait, il y a tout un monde là-bas, a déclaré le natif de Dumfries, en Écosse. Lorsque vous êtes coincé dans cette situation, vous ne pouvez pas le voir. Vous ne pensez pas que vous allez devenir quoi que ce soit ! C'était juste le concept qui était dans mon esprit, mais je n'avais aucune idée de comment le mettre en mots jusqu'à très récemment.

Taylor Swift et Calvin Harris assistent aux Billboard Music Awards 2015. Kevin Winter/BMA2015/Getty Images pour dcp

Contrairement à Swift, 26 ans, dont les plus grands succès ont été inspirés par son chagrin et ses relations personnelles, Harris a déclaré que ses morceaux ne racontaient pas une autobiographie. Je pense que pour moi personnellement, ce n'est pas vraiment mon ambiance. Je ne suis pas un chanteur autobiographique, je suis très vague avec mes messages, a-t-il déclaré. Je ne pense pas qu'ils soient moins puissants, mais il y a moins de mots dedans, et je ne pense pas qu'au cours d'un album, cela aurait vraiment du sens avec moi en tant qu'artiste.

Le beau gosse écossais a partagé certaines de ses astuces du métier, notamment la dissimulation de voix (toux, Swift sur This Is What You Came For) dans ses chansons. Je cache des choses dans tout. Je cache la voix des autres, a-t-il déclaré à l'émission de radio. Dans presque chaque piste, il y a une voix dans la piste de la précédente. Je cache juste des petits bouts, et c'est peut-être juste un effet ou une chose traitée en arrière-plan, tant que je sais que c'est là, ça me fait rire.

PHOTOS : des stars torse nu sexy !

Lire l'article

Le hitmaker How Deep Is Your Love a également parlé de sa campagne de sous-vêtements Armani 2015 après avoir rompu les liens avec la marque cet été. Ce ne sont que des blagues, n'est-ce pas ? La seule raison pour laquelle j'ai fait ça, c'est parce que c'était après une longue série de - je suis très chanceux - succès dans la musique, et je me disais, qu'est-ce que je vais faire d'autre? il a dit de se déshabiller pour la séance photo.

Quant à savoir s'il a toujours cet incroyable pack de six ciselé, a déclaré Harris, je ne suis pasZac Efron! Je ne ressemble pas à ça ! Non, ce n'est pas moi !

Christina Garibaldi et Ian Drew ont parlé de toutes les dernières nouvelles pendant Nous hebdomadaireMise à jour des actualités en direct de Facebook. Vérifiez-le!

Nouvelles Sur Les Célébrités