Cameran Eubanks de Southern Charm dit que les producteurs ont essayé de la faire planter le tournage de la saison 7 pour défendre son mari Jason

Thé sucré bien chaud !Caméran Eubanksa révélé queCharme du Sudles producteurs ont essayé de la convaincre de se présenter sur les lieux de tournage de la saison 7 et de défendre son mari, Jason Wimberley, au milieu d'allégations de tricherie.

Cameran Eubanks réfléchit sur le «monde réel», le «charme du sud» et plus encore dans un livre

Lire l'article

L'ancien Charme du Sud star, 37 ans, a déclaré que le casting discutant de la rumeur de liaison de son mari devant la caméra ressemblait à une punition pourelle s'éloigne avant la saison 7, expliquant sur leLa réalité avec Kate Caseypodcast le vendredi 5 février, qu'ils étaient cochés je suis parti.

Eubanks a poursuivi: Je pense que c'était peut-être une façon dont ils pensaient que je reviendrais pour le défendre. Parce que s'il y a une chose sur laquelle vous pouvez m'engager, ce qui est le plus précieux pour moi, c'est mon mariage.



Southern Charm Cameran Eubanks dit que les producteurs ont essayé de la faire planter le tournage de la saison 7 pour défendre son mari Jaso

Cameran Eubanks et son mari Jason Avec l'aimable autorisation de Cameran Eubanks/Instagram

le Un jour, tu me remercieras: Essais sur les rencontres, la maternité et tout le reste L'auteur a révélé que l'un des producteurs l'a appelée après que l'histoire a été révélée et lui a demandé, n'allez-vous pas vous présenter? Tu ne vas pas venir à cette fête ce soir pour défendre Jason ? à quoi elle a répondu, vous vous moquez de moi?

Elle a poursuivi : Je pouvais voir à travers ce qui se passait. … Alors j'ai pensé: 'Merde, c'était peut-être un moyen de me faire venir et filmer', parce qu'ils ont pensé, eh bien, sûrement qu'elle va revenir et défendre Jason.

leMonde réel : San Diegoalun a noté que son mari, qu'elle a épousé en 2014, l'encourageait toujours à continuer à faire le spectacle, c'est pourquoi elle était si blessée par la façon dont il était représenté dans la saison 7.

Les plus grands scandales et controverses de Southern Charm

Lire l'article

Le nom du pauvre Jason était de la drogue dans la boue, a-t-elle expliqué. Ça arrive. Cela fait partie de la machine qu'est la télé-réalité.

Eubanks, qui partage la fille de 3 ans Palmer avec Wimberly, a déclaré que les producteurs avaient essayé de faire en sorte que le médecin soit filmé au fil des ans, mais il n'a jamais voulu le faire. Elle a affirmé que son avenir dans la série avait été menacé plus d'une fois lorsque son mari avait refusé d'apparaître devant la caméra.

Malgré tous les points négatifs, Wimberly a toujours eu le dos d'Eubanks et l'a regardée dans l'émission.

Il l'aimait. C'est ce qui est si triste qu'ils lui aient fait si mal. Il était si favorable, dit-elle. Jason était en fait celui qui était comme, 'Non Cam, tu es si bon dans ce domaine. Cela a été positif pour vous. Il était ma plus grande pom-pom girl. Il ne voulait tout simplement pas être dessus. Il est en fait ami avec beaucoup de gens qui y participent.

Eubanks faisait partie de la distribution originale deCharme du Sud, qui a fait ses débuts en 2014. Elle était sur six saisons avant d'annoncer son départ en mai 2020 . Au moment de sa sortie, des rumeurs ont fait surface selon lesquelles Wimberly avait une liaison – affirme qu'Eubanks et Wimberly ont fermé leurs portes.

Ma décision a été prise et donnée à Bravo il y a des mois et n'avait absolument rien à voir avec des rumeurs ridicules et fausses sur mon mariage, écrivait-elle via Instagram à l'époque. Veuillez ignorer toute rumeur fabriquée. C'est un stratagème pour les notes et c'est tout.

Casting de la saison 1 de 'Southern Charm': hier et aujourd'hui

Lire l'article

Le natif de Caroline du Sud a dit en exclusivitéNous hebdomadaireplus tôt ce mois-ci qu'elle a pris sa décision de s'éloigner avant que les rumeurs et tout cela ne commencent.Tout le monde essaie de s'en sortir, mais ce n'était pas le cas.

Eubanks a révélé qu'elle n'avait pas vraiment regardé l'émission depuis son départ et qu'elle n'avait pas parlé àKathryn Denis, qui a été accusé d'avoir lancé la spéculation de tricherie. Je ne lui en ai jamais parlé. Tu sais, j'ai finalement laissé tomber, a-t-elle ditNous.

Quant à unCharme du Sudretour, vous pouvez compter sur elle. Je pense que ce chapitre est clos, a déclaré Eubanks. Pour être honnête, j'ai l'impression que je ne rentre plus dans le mix. Cela a commencé à me sembler un peu forcé et tout simplement inauthentique.

Écoutez Getting Real with the Housewives, votre destination unique pour les nouvelles et les interviews exclusives de Housewives

Nouvelles Sur Les Célébrités