By Milo Ramirez

Camila Cabello dit que la performance VMA 2017 de Fifth Harmony était 'petite'

Camila-Cheveux

Camila Cabello assiste au Jingle Ball 2017 de 101.3 KDWB présenté par Capital One au Xcel Energy Center le 4 décembre 2017 à St. Paul/Minneapolis, MN. Adam Bettcher/Getty Images pour iHeartMedia

Camille Cheveuxa parlé de son ancien groupe de fillesCinquième Harmonielui jetant une ombre majeure lors d'une performance aux MTV Video Music Awards en août 2017.

Meilleurs groupes de filles de tous les temps

Lire l'article

Dans une interview avec Le New York Times , publié le jeudi 11 janvier, la chanteuse de La Havane a ouvertement partagé ses sentiments à propos du jab public de ses anciens camarades de groupe, dans lequel une cinquième femme a été brusquement arrachée de la scène avant que le désormais quatuor ne commence à chanter lors de la cérémonie de remise des prix. Cela m'a vraiment blessé, a déclaré le jeune homme de 20 ans à la publication. Je ne m'y attendais pas, je n'y étais pas préparé, surtout parce qu'à ce moment-là, je m'en étais éloigné. J'étais juste comme, 'Quoi? Pourquoi?'



Je pense qu'il y a une bonne quantité d'espace dont vous avez besoin pour donner certaines choses, a-t-elle déclaré. Je dois faire de la place pour que les bonnes choses arrivent dans ma vie. Je n'aime pas m'accrocher au passé, surtout quand ce sont des choses qui, à mon avis, sont juste mesquines.

cinquième-harmonie-vma-performance

Fifth Harmony se produit lors des MTV Video Music Awards 2017 au Forum le 27 août 2017 à Inglewood, en Californie. Jeff Kravitz/FilmMagic

Les querelles de célébrités : les plus importantes de tous les temps !

Lire l'article

Cabello a annoncé le 18 décembre 2016 queelle quittait le groupeaprès la dernière étape de leur tournée Jingle Ball.Lauren Jauregui, vingt-et-un,Normani Kordei, vingt-et-un,Dinah Jane Hansen, 20 etAllié Brooke, 24 ans, a ensuite publié une déclaration séparée disant qu'ils avaient été pris au dépourvu par la nouvelle et en avaient d'abord été informés par l'intermédiaire de ses représentants.

La chanteuse de Crying in the Club a révélé que sa collaboration avecShawn Mendes- la chanson à succès I Know What You Did Last Summer - a d'abord provoqué des tensions entre elle et le reste des filles. Elle a dit qu'elle avait exprimé son désir d'écrire des chansons pour le groupe ainsi que pour son album solo, mais qu'elle avait été continuellement fermée. J'étais juste curieuse et je voulais apprendre et j'ai vu tous ces gens autour de moi faire de la musique, écrire des chansons et être si libre, a-t-elle confié au journal. Je voulais juste faire ça et ça n'a pas marché.

Les plus grandes stars de l'évasion de 2017

Lire l'article

Il est devenu clair qu'il n'était pas possible de faire des trucs en solo et d'être dans le groupe en même temps, a-t-elle ajouté. Si quelqu'un veut explorer son individualité, il n'est pas juste que les gens vous disent non. Travailler sur son album solo l'a aidée à trouver sa propre voix en tant qu'artiste : J'ai l'impression que la meilleure façon de proposer quelque chose de nouveau et de différent est simplement d'être la meilleure possible, a-t-elle déclaré. Si vous tirez de toutes les petites parties de vous-même, personne ne peut reproduire cela.

Alors que son amitié avec les filles du groupe a changé, la chanteuse de Bad Things s'est fait d'autres amis à Hollywood. Plus récemment, la chanteuse a traîné avec ses copainsTaylor SwiftetEd Sheehandans les coulisses d'un concert de Jingle Ball et j'ai été surpris de voirBlake LivelyetRyan Reynoldsétaient là aussi.

Je suis juste devenu très nerveux parce que je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient là. Et j'aime Ryan, j'aime, tu sais, j'ai vuDead Poolet, vous savez, j'adore ses films, a-t-elle dit dans unentretien avec KTUdiffusé le vendredi 12 janvier. Et visiblement, Blake Lively est une reine. Et je les aime ensemble mais ils étaient super cool. Ed et Taylor que je connais depuis un moment, ce sont mes amis. Mais je ne m'attendais tout simplement pas à ce qu'ils soient là et je suis devenu un peu bizarre, je me disais: 'Pourquoi es-tu si bizarre, arrête d'être bizarre.'

Le premier album solo de Cabello,Camille,est prévu pour le vendredi 12 janvier.

Nouvelles Sur Les Célébrités