By Milo Ramirez

Camila Cabello remercie les fans pour leur soutien après que les photos de plage soient devenues virales : 'Je vous aime tous'

Personne ne gâchera son plaisir au soleil.Camille Cheveuxa répondu au soutien de ses fans et aux messages positifs pour le corps après des photos de bikini candides prises alors qu'elle profitait d'une journée à la plage de Miami avec son petit amiShawn Mendesfait surface en ligne.

Chronologie des relations entre Shawn Mendes et Camila Cabello

Lire l'article

merci pour l'amour d'hier et d'aujourd'hui, je vous aime tous, a écrit Cabello, 24 ans, le vendredi 4 juin, via Instagram Stories.

Alors que la chanteuse havanaise n'a pas directement abordé les photos, qui ont été prises le mercredi 2 juin, ses fans se sont tournés vers les réseaux sociaux pour la défendre après leur publication.



Camila Cabello remercie les fans pour leur soutien après que les photos de plage soient devenues virales :

Camila Cabello à la plage de Miami le 2 juin 2021. MÉGA

Je n'arrêterai jamais de parler de la chaleur du corps de Camila Cabello [sic], a écrit un utilisateur de Twitter après avoir vu les photos.

Je dois défendre Camila Cabello sur Internet contre les body-shamers car je suis un être humain décent, a ajouté un autre.

VOUS ÊTES UNE BELLE FEMME HUMAINE NORMALE, TOUT COMME LE RESTE DES ÊTRES CHARNUS ! un fan est intervenu. C'est normal, les filles. Veuillez suivre l'exemple de la vraie beauté et de la vérité. Pas des idées superficielles qui sont irréalistes, dangereuses et manipulatrices.

Camila Cabello et plus d'étoiles avec des tresses élégantes

Lire l'article

cheveux auparavantbody-shamers claquésen août 2019 après avoir vu un titre offensant sur des photos d'elle-même. leAncien de la Cinquième Harmoniea pris son histoire Instagram pour expliquer ses sentiments sur la question, notant que cela va au-delà de ses sentiments blessés.

Honnêtement, la première chose que j'ai ressentie était super précaire juste en imaginant à quoi ces images doivent ressembler, oh non ! Ma cellulite ! Oh non! Je n'ai pas aspiré mon estomac ! Cabello écrivait à l'époque. Mais ensuite j'étais comme… bien sûr, il y a de mauvaises images, bien sûr, il y a de mauvais angles, mon corps n'est pas fait de putain de rock, ou de tout muscle, d'ailleurs, mais la partie la plus triste des jeunes filles qui grandissent dans un aérographe monde est qu'ils recherchent une perfection qui n'est pas réelle.

Shawn Mendes et Camila Cabello se bécotent en nageant : photos

Lire l'article

Elle a poursuivi en expliquant qu'elle s'inquiétait pour les enfants qui voient de tels titres ainsi que des images éditées sur les réseaux sociaux. Plus précisément, elle pense à sa sœur Sofia, qui a 10 ans de moins que laCendrillonStar .

Camila Cabello remercie les fans pour leur soutien après que les photos de plage soient devenues virales :

Camila Cabello à la plage de Miami le 2 juin 2021. MÉGA

J'écris ceci pour des filles comme ma petite sœur qui grandissent sur les réseaux sociaux, a-t-elle ajouté.

Ils voient constamment des photos retouchées et retouchées et pensent que c'est la réalité, et les yeux de tout le monde s'habituent à voir une peau peinte à l'aérographe, et soudain ils pensent que c'est la norme. ?!!! Ce n'est pas le cas. C'est un faux. ET LE FAUX DEVIENT LE NOUVEAU RÉEL. Nous avons une vision complètement irréaliste du corps d'une femme. Les filles, la cellulite est normale, la graisse est normale. C'est beau et naturel. Je n'achèterai pas de taureaux - t aujourd'hui!

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités