By Milo Ramirez

Candace Cameron Bure révèle qu'elle a le « TSPT » de « The View » : « Je tomberais simplement malade jusqu'au ventre »

Candace Cameron Bure détaille le développement du « TSPT » pendant son passage dans « The View »

Candace Cameron Bure. Willy Sanjuan/Invision/AP/Shutterstock

Candace Cameron Bureréfléchit à son temps en tant que coanimatrice surLa vue– et elle admet que certains des inconvénients sont restés avec elle depuis.

Stars qui ont lutté contre des problèmes de santé mentale

Lire l'article

Le stress et l'anxiété - j'ai en fait un trou dans l'estomac en ce moment, Bure, 45 ans, détaillée à ses anciens co-hôtesSara HainesetCorbeau-Symonelors d'une comparutionsur le podcast Derrière la tablele mardi 12 octobre. Il n'y a qu'un seul type de stress que j'aie jamais ressenti dans ma vie, qui vient de ce spectacle. Et j'ai [l'ESPT], genre, je peux le sentir. C'était tellement difficile, et gérer ce stress émotionnel était très, très difficile.



Pour leFull housealun, qui était hôte pendant la saison 19 et la saison 20, il y avait une énorme pression qui accompagnaitêtre la voix conservatricesur le spectacle.

Quand j'avais l'impression d'entrer dans une émission sur laquelle je n'avais pas d'opinion claire ou sur laquelle j'étais légitimement nerveux de parler parce que j'avais une opinion à ce sujet mais je savais que j'étais le seul à la table qui avait mon opinion – j'aurais juste mal au ventre, a-t-elle partagé. Je détestais ce sentiment. Et puis je me dis: 'Je ne sais pas qui va venir vers moi.'

Les co-hôtes de 'The View' au fil des ans et pourquoi ils sont partis

Lire l'article

Bure a admis qu'elle essayait juste de comprendre et d'avoir une compréhension générale des sujets même si elle n'était pas intéressée par tous. Depuis son départ en 2016,l'étoile Hallmarka réalisé qu'une grande partie du stress venait du fait de vouloir garder tout le monde heureux.

Je suis aussi un plaisir pour les gens, et je pense que cela fait partie du fait de grandir dans l'industrie du divertissement, a noté le concepteur de QVC surLa vuesérie de podcasts. Vous avez été formé pour faire ce qui est juste et plaire aux gens, il devient donc difficile d'être capable, du moins pour moi, de vous débrouiller tout seul et de laisser les gens être en colère contre vous.

Les plus grandes controverses et querelles de talk-show de tous les temps

Lire l'article

Bien que Bure ait rappelé commentelle se retrouverait à pleurer avant le spectacle à cause de la pression, son passage dans le talk-show lui a appris que si je peux faire ça, je peux tout faire.

Je ne sais pas si je regrette quoi que ce soit, honnêtement, a-t-elle partagé mardi. J'ai l'impression qu'il y avait tellement de choses à retenir de la série que, aussi difficile que soit ce travail, j'en suis très, très reconnaissant. Mon avis, c'est mon avis. Et peut-être que parfois j'ai dit les choses mieux ou moins bien un jour ou l'autre, mais je ne regrette rien.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités