Catelynn Lowell et Tyler Baltierra pleurent après leurs retrouvailles avec leur fille Carly : 'Ça ne devient pas plus facile'

Moment d'émotion.Catelynn LowelletTyler Baltierraréunis avec leur fille aînée, Carly, pour son 12e anniversaire le mardi 9 novembre, épisode deMaman adolescente OG.

Citations de Catelynn Lowell et Tyler Baltierra sur sa fille Carly

Lire l'article

Quand Ty et moi avons choisi un semi-ouvertadoptionà 16 ans, je n'avais jamais réalisé à quel point ce serait joyeux et douloureux, a déclaré Lowell, 29 ans, dans un confessionnal. Après que Carly ait eu 4 ans, les caméras n'étaient pas autorisées lors de nos visites par respect pour ses parents adoptifs, mais maintenant je me concentre sur les filles ayant une relation en tant que sœurs.

Les personnalités de MTV sont également les parents des filles Novalee, 6 ans, Vaeda , 2 ans etRya, 2 mois. Les stars de télé-réalité ont amené leurs petits dans un parc pour passer du temps avec leur grande sœur avant de dîner en groupe. Les anciens de 16 ans et enceintes ont pleuré après avoir dit au revoir à la préadolescente.

Catelynn Lowell et Tyler Baltierra pleurent lors des retrouvailles avec leur fille Carly

Tyler Baltierra et Catelynn Lowell Kristina Bumphrey/StarPix/Shutterstock

J'ai essayé de le retenir aussi longtemps que possible, a tweeté Baltierra, 29 ans, à côté d'une vidéo de lui-même essuyant des larmes. Dire au revoir est honnêtement dévastateur. Surtout quand nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve ou combien de temps il nous restera jusqu'à la prochaine visite.

Tout en s'adressant ensuite à leur conseiller en adoption,Aube, à propos de son départ, Baltierra a déclaré: Cela ne devient pas plus facile.

Catelynn Lowell, les meilleures citations de Tyler Baltierra sur l'élargissement de leur famille

Lire l'article

Dawn répondit : Tu ne serais pas humain si c'était le cas. … Elle vous adore tellement les gars. Vous allez être la seule chose à laquelle elle pensera et dont elle parlera pendant les prochaines semaines. Elle va juste penser à tous ces moments spéciaux ensemble. C'est tellement significatif.

Baltierra et Lowellrelation avec les parents de Carly,BrandonetThérèse, a grandi, a déclaré Lowell en exclusivitéNous hebdomadaireen octobre.

Catelynn Lowell et Tyler Baltierra pleurent lors des retrouvailles avec leur fille Carly MTV

MTV

Ce sont ses parents, a-t-elle expliqué le mois dernier. Ils peuvent prendre toutes les décisions pour elle et à juste titre. Les relations sont difficiles de toute façon. Il ne s'agit donc que d'apprendre et de manœuvrer.

Amanda Knox et d'autres célébrités qui ont eu des enfants après une fausse couche

Lire l'article

À l'époque, Carly n'avait pas encore rencontré sa plus jeune sœur. Nous avons envoyé à sa mère et à son père des photos et des trucs comme ça, a déclaré Lowell. Elle l'a vue, mais pas encore en personne.

Novalee était géniale avec le bébé, a-t-elle ajouté, expliquant qu'elle était juste un peu plus âgée [qu'à la naissance de Vaeda], elle était, genre, 10 fois plus excitée. Elle est tellement attentionnée et vraiment serviable. … Vaeda est très aimante et parle au bébé quand il pleure. Elle est… toujours en train de faire des bisous et des câlins à [Rya].

Moms Like Us aborde toutes vos questions parentales et décompose toutes les nouvelles parentales des célébrités de la semaine.

Nouvelles Sur Les Célébrités