Chanel Iman et Sterling Shepard se sont séparés, ont demandé le divorce après près de 4 ans de mariage : ils veulent « rester civils »

Chanel ImanetSterling Shepardse sont séparés après six ans ensemble,Nous hebdomadairea appris.

Splits de célébrités de 2021: les stars qui ont rompu cette année

Lire l'article

Le couple s'est séparé discrètement et est en train de divorcer, selon une source en exclusivitéNous, ajoutant, Ils vont essayer de rester civils et amicaux les uns envers les autres.Nousa confirmé que Shepard, 28 ans, avait officiellement demandé le divorce en juin 2021, moins de deux ans après que le duo eut accueilli leur deuxième enfant.

Chanel Iman et Sterling Shepard se séparent après presque 4 ans de mariage

Invision/AP/Shutterstock



Avant leur séparation, le footballeur professionnel a expliqué comment le couple s'était connecté pour la première fois lorsqu'il avait repéré le mannequin, 31 ans, lors d'une fête en 2016.

Quand j'étais plus jeune, je la voyais dans les magazines Victoria's Secret que mes sœurs recevaient, mais ça ne m'est pas vraiment venu à l'esprit. Quand elle est entrée dans la pièce, l'un de mes garçons a dit: 'Tu sais qui c'est?' et j'ai dit: 'Non', se souvient-il.Haute vieen août 2019, notant qu'un de ses amisvoulait en fait parler d'abord à Iman.

Je l'ai approchée et lui ai demandé si elle voulait boire un verre, et nous avons juste parlé pendant le reste de la fête, puis nous sommes allés dans un club pour l'after et avons continué à parler. J'ai eu son numéro et nous nous sommes séparés, mais nous sommes restés en contact, a expliqué Shepard à l'époque. C'était un peu fou. Et maintenant, c'est ma dame.

Deux ans après avoir commencé à sortir ensemble, le receveur des Giants de New York a posé la question.

À M! Leo! Zaïn ! Célébrités qui aiment les mannequins

Lire l'article

Une nuit pleine de larmes de bonheur, Iman a écrit sur les réseaux sociaux à propos de la proposition. Je suis plus qu'excité de passer le reste de ma vie avec toi @sterl_shep3 tu es mon âme soeur, mon meilleur ami, mon tout! J'ai hâte d'être votre Mme.

Suite à leurs noces en mars 2018, les anges de Victoria's Secret ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant. Le natif de Géorgie a ditNousà l'époque que bien que son premier trimestre ait été très difficile, elle était impatiente de rencontrer son petit.

Shepard et Iman ont accueilli leur fille Cali en août 2018 et un an plus tard, ils ont annoncé qu'ils attendaient le bébé n ° 2.

L'athlète a franchement expliqué comment il se préparait à faire la transition vers une famille de quatre personnes, partageant avecNousen août 2019, c'est honnêtement difficile chaque fois que vous mettez un bébé dans la situation, car vous devez toujours essayer de trouver du temps l'un pour l'autre et une grande partie de l'attention est portée sur le bébé.

Célébrités qui ont eu des bébés dos à dos

Lire l'article

Le natif de l'Oklahoma a ajouté à l'époque: Donc, c'est le principal, c'est juste que j'essaie de me réserver un peu de temps dans mon emploi du temps et qu'elle essaie de gagner du temps dans son emploi du temps parce que nous sommes tous les deux très occupés. C'est la chose la plus difficile à ce sujet, mais nous trouvons un moyen de nous en sortir.

Avant l'arrivée de leur deuxième fille plus tard cette année-là, le joueur de la NFL a également jailli de la façon dont Iman prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fait, notant, je veux dire, la chose la plus proche de [comparer] est ma mère, donc j'aime tout à propos de être marié avec elle. Elle est unique en son genre.

Le duo a accueilli sa fille Cassie en décembre 2019.

Avec des reportages de Travis Cronin et Diana Cooper

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités