Charlie Daniels est mort : le chanteur de « The Devil Went Down to Georgia » décède à 83 ans

Charlie Daniels, qui était surtout connu pour sa chanson The Devil Went Down to Georgia, est décédé le lundi 6 juillet,Nous hebdomadaireconfirme. Il avait 83 ans.

Décès de célébrités en 2020

Lire l'article

Le chanteur country est décédé au TriStar Summit Medical Center à Hermitage, Tennessee, après avoir subi un accident vasculaire cérébral hémorragique, a déclaré son publiciste.Nous. Il a déjà lutté contre le cancer de la prostate en 2001, a eu un accident vasculaire cérébral mineur en 2010 et s'est fait implanter un stimulateur cardiaque dans son cœur en 2013.

Charlie Daniels mort

Charlie Daniels Ralph Arvesen / Shutterstock



Après l'annonce de la mort de Daniels, plusieurs autres stars du pays se sont rendues sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage.

Le drapeau de la musique country est en berne aujourd'hui. RIPCharlie Daniels,Luc Peignestweeté.Jake Owen, quant à lui, se souvenait du violoniste comme du plus bel artiste country avec lequel j'ai eu la chance de passer des moments.

Sur Instagram, ami et collaborateur de longue date de DanielsTravis Tritt, avec qui il a tourné en 2019, a écrit : Mon cœur est brisé aujourd'hui après avoir appris que mon cher ami Charlie Daniels est décédé. Charlie a été le premier artiste légendaire à me prendre sous son aile et à m'encourager lors de mes premiers pas dans le métier. Il a toujours été là pour moi quand j'avais besoin de lui. J'ai tellement de bons souvenirs de tournées, de performances, d'écriture et d'enregistrement avec Charlie, mais mes souvenirs préférés sont simplement de parler avec l'homme quand nous étions seuls tous les deux. Adieu cher ami jusqu'à ce que nous nous revoyions. Merci d'être un tel ami, un mentor et une inspiration pour moi. Je serai toujours reconnaissant.

Voir ce post sur Instagram

Mon cœur est brisé aujourd'hui après avoir appris que mon cher ami Charlie Daniels est décédé. Charlie a été le premier artiste légendaire à me prendre sous son aile et à m'encourager lors de mes premiers pas dans le métier. Il a toujours été là pour moi quand j'avais besoin de lui. J'ai tellement de bons souvenirs de tournées, de performances, d'écriture et d'enregistrement avec Charlie, mais mes souvenirs préférés sont simplement de parler avec l'homme quand nous étions seuls tous les deux. Adieu cher ami jusqu'à ce que nous nous revoyions. Merci d'être un tel ami, un mentor et une inspiration pour moi. Je serai toujours reconnaissant.

Une publication partagée parTravis Tritt(@realtravistritt) le 6 juillet 2020 à 9h54 PDT

Les décès de célébrités les plus choquants de tous les temps

Lire l'article

Le natif de Wilmington, en Caroline du Nord, a été un pionnier dans l'introduction des sons du rock sudiste et du bluegrass dans la musique country moderne. Il a travaillé en étroite collaboration avecBob Dylandans les années 1960, il jouait surtout de la guitare sur l'album du lauréat du prix NobelHorizon de Nashville.

Daniels et son groupe ont remporté un Grammy en 1979 pour The Devil Went Down to Georgia, qui est devenu sa chanson phare après avoir été incluse dansJohn Travoltale film de 1980Cow-boy urbain. Daniels était également connu pour Uneasy Rider en 1973 et Long Haired Country Boy en 1975.

Charlie Daniels mort

Charlie Daniels Larry Marano/Shutterstock

Les peurs de la santé des célébrités

Lire l'article

Le musicien a continué à jouer et à sortir de nouvelles musiques au cours de ses dernières années. Il a été intronisé au Grand Ole Opry en 2008 et au Country Music Hall of Fame en 2016. Il a également publié un mémoire intituléNe regardez jamais les sièges videsen 2017.

Daniels laisse dans le deuil sa femme,noisette daniels, qu'il épousa en septembre 1963, et leur fils,Charlie Daniels Jr.

Les arrangements funéraires devraient être annoncés dans les prochains jours.

Nouvelles Sur Les Célébrités