By Milo Ramirez

Chase Stokes et Madelyn Cline retournent dans les Outer Banks dans le clip vidéo de Steamy Kygo 'Hot Stuff'

Faut avoir un peu d'amour ce soir !Chasser StokesetMadelyn Clinstar dans le clip de Kygo le nouveau remix du hit Hot Stuff de Donna Summer en 1979.

Chase Stokes et les moments les plus mignons de Madelyn Cline

Lire l'article Outer Banks Chase Stokes et Madelyn Cline se mettent à l

Chase Stokes et Madelyn Cline Youtube

Le visuel d'inspiration rétro, qui a été créé le vendredi 18 septembre, suit leBanques extérieurescostars et couple réel alors qu'ils retournent dans les îles-barrières au large de la Caroline du Nord. Après avoir grimpé à l'arrière du vélo de Stokes, Cline, 22 ans, et l'acteur, 28 ans, se faufilent dans le bar local The Fat Pelican, prennent quelques verres et repartent, où ils continuent de flirter.



À un moment donné, l'actrice enlève le t-shirt blanc de son mec et lui lance une chemise à motifs pour se changer. Elle enlève ensuite son cardigan, révélant un haut décolleté à paillettes alors qu'elle danse de manière séduisante pour un Stokes aux yeux écarquillés. La vidéo se termine avec le couple dansant ensemble et s'embrassant.

Outer Banks Chase Stokes et Madelyn Cline se mettent à l

Chase Stokes et Madelyn Cline Youtube

Couples de télévision qui sont sortis ensemble dans la vraie vie

Lire l'article

Hot Stuff est le troisième classique de la danse que Kygo, 29 ans, a retravaillé ces dernières années. Il a précédemment publié des remixes de Whitney HoustonAmour plus fortetTina TurnerC'est ce que l'amour a à voir avec ça.

Donna Summer est l'une de mes artistes préférées de tous les temps. Son catalogue de musique est brillant et sa voix est inégalée, a déclaré le DJ dans un communiqué vendredi. Je suis honoré et honoré de me mettre au travail sur un morceau emblématique comme 'Hot Stuff'. Cela a toujours été l'une de ces chansons qui me met instantanément de bonne humeur, et j'espère que cette version pourra continuer à apporter joie et bonheur à les gens qui veulent célébrer le légendaire Donna Summer.

Voir ce post sur Instagram

‘Hot Stuff’ avec @officialdonnasummer Friday !

Une publication partagée parKygo(@kygomusic) le 15 septembre 2020 à 9h38 PDT

Stokes et Cline, pour leur part, ont déclenché des rumeurs de rencontres en avril après avoir joué le couple à l'écran John B. et Sarah Cameron dans le drame pour adolescents de Netflix. Deux mois plus tard, ils ont confirmé leur relation en partageant des photos d'un rendez-vous à la plage. Chats hors du sac, a écrit le natif du Maryland via Instagram à l'époque.

Couples de vidéoclips de célébrités

Lire l'article

Quelques jours plus tard, le duo est allé en direct sur l'application de médias sociaux pour parler aux fans de leur décision de rendre public.

J'étais comme, 'Je pense que je vais le poster.' [Ma mère] était comme, 'Vraiment? Tu comprends ce qui se passe quand tu fais ça ? » Et je me dis : « Ouais. Oui, maman. Bien sûr », a déclaré Stokes. Ensuite, j'ai envoyé un texto à Maddie et j'ai dit: 'Qu'est-ce que tu en penses?' Et elle a dit: 'Je m'en fiche.'

Cline est alors intervenu: Je pensais qu'il voulait dire le publier à un moment donné dans le futur. Il n'a pas précisé à quelle heure. … Et voilà. Romance moderne.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités