Cheyenne Floyd de Teen Mom OG publie les premières photos de son deuxième bébé 3 semaines après la naissance

Le voilà!Cheyenne Floyda fait ses débuts avec son petit garçon, Ace, via Instagram le jeudi 17 juin.

'Teen Mom OG' Tots dans les photos avant et après: comment ils ont grandi!

Lire l'article

Les plus grandes bénédictions de Dieu, laMaman adolescente OGstar, 28 ans, sous-titréPhotos d'Instagramde son fils de 3 semaines dormant aux côtés de sa sœur de 4 ans, Ryder.

Personnalité de MTVBriana DeJesusappelé les frères et sœurs parfaits, tandis queGary Shirleyla femme de,Christine Anderson, a écrit, Félicitations pour votre nouveau paquet de joie! Il est absolument parfait.



Teen Mom OG Cheyenne Floyd publie les premières photos du bébé n ° 2

Cheyenne Floyd Broadimage/Shutterstock

À l'intérieur de la douche de bébé sur le thème de l'ours de Cheyenne Floyd enceinte avant le 2e enfant

Lire l'article

Floyd a ensuite montré Ace sur son histoire Instagram, en écrivant, Ne pas klaxonner ou quoi que ce soit, mais au cas où vous ne le sauriez pas, je fais des enfants mignons. Je fais de beaux bébés, d'accord ? D'ACCORD!

Floyd et son fiancé,Zach Davis, ont accueilli leur bébé le mois dernier. La vie est complète, toutes les louanges au plus haut, leDéfialun a écrit à côté d'une annonce de bébé bleu en mai. Il a lu, 05.27.2021. 7 livres 2 pz. 23h25 Bienvenue dans le monde Ace Terrel Davis.

Bien que la native de Los Angeles ait également partagé des Polaroids pris à l'hôpital à l'époque, elle n'a pas montré le visage du nouveau-né sur les photos.

Teen Mom OG Cheyenne Floyd publie les premières photos de Baby No 2 Instagram

Photo de Patty Othon

La star de télé-réalité est devenue maman pour la première fois en avril 2017 lorsqu'elle a accueilli Ryder. La nouvelle maman n'a pas d'abord dit à son ancienne co-vedetteCory Whartonqu'il est le père du petit, mais elle et le natif du Michigan, 30 ans, coparent maintenant le tout-petit. (LeMonde réelalun est aussi le papa de Mila, 13 mois , avecTaylor Selfridge.)

C'était écrasant [la coparentalité au début], a déclaré Floyd en exclusivitéNous hebdomadaireen janvier. Aujourd'hui, nous avons maîtrisé la façon dont nous coparentalité les uns avec les autres et comment vivre des vies séparées tout en ayant une vie pour Ryder ensemble.

Mettre les enfants en premier ! Ces anciens couples de célébrités écrasent la coparentalité

Lire l'article

Davis et Wharton comprennent tous deux leur place dans la dynamique familiale, a-t-elle ajouté à l'époque. Zach reconnaît que nous choisissons de faire les choses en famille pour Ryder. Cory et Zach ont leur propre relation et ont eu leurs conversations et tout le monde est toujours en vie. Donc je suppose que c'est bon. … S'il y a un problème, nous en parlons et passons à autre chose. Alors des choses du passé ? Vraiment pas un problème.

Teen Mom OG Cheyenne Floyd publie les premières photos de Baby No 2 Instagram 2

Photo de Patty Othon

Floyd a annoncé sa grossesseen décembre 2020, etDavis a proposéà sa baby shower quatre mois plus tard. Il a également donné une bague à Ryder.

Sans voix, la future mariée a sous-titré les photos Instagram d'avril de ses fiançailles. Nous avons dit Yessss ! Aujourd'hui c'était parfait ! Je ne peux pas encore le mettre en mots, mais c'est un moment que je chérirai pour toujours.

Moms Like Us aborde toutes vos questions parentales et décompose toutes les nouvelles parentales des célébrités de la semaine.

Nouvelles Sur Les Célébrités