Chip et Joanna Gaines annoncent que 'Fixer Upper' se termine avec la saison 5 : 'Cela a été une aventure incroyable'

Dire au revoir.ÉbrécheretJoanna Gaines' Série bien-aimée de HGTVFixateur supérieurse terminera avec la saison 5.

C'est avec tristesse et attente que nous partageons la nouvelle de la saison 5 deFixateur supérieursera notre dernier, a annoncé le couple dans un article de blog le mardi 26 septembre. Bien que nous soyons convaincus que c'est le bon choix pour nous, cela n'a certainement pas été facile à accepter. Notre famille a grandi à côté de la vôtre, et nous vous avons senti nous enraciner de l'autre côté de l'écran. Comme il est doux-amer de dire au revoir à la chose même qui nous a tous présentés en premier lieu.



L'album de famille de Chip et Joanna Gaines au fil des ans

Lire l'article

Cela a été une aventure incroyable ! ils ont continué. Nous avons versé notre sang, notre sueur et nos larmes dans ce spectacle. Nous serions stupides de penser que nous pouvons aller et venir et tirer sur tous les cylindres et ne jamais nous arrêter pour nous arrêter. Notre famille est en bonne santé et notre mariage n'a honnêtement jamais été aussi fort. Cela n'a rien à voir avec une ligne de soins de la peau frauduleuse ou quoi que ce soit d'autre que vous lirez inévitablement. C'est juste nous qui reconnaissons que nous devons reprendre notre souffle pendant un moment. Notre plan est de prendre ce temps pour consolider et renforcer les points faibles, reposer les endroits fatigués et donner beaucoup d'amour et d'attention à notre famille et à nos entreprises.

Puce et Joanna Gaines

Chip et Joanna Gaines le 18 juillet 2017. Nathan Congleton/NBC/Banque de photos NBCU/Getty Images

Fixateur supérieura été créée en mai 2013 et est depuis devenue l'une des émissions les plus populaires de HGTV. En plus de travailler ensemble à l'écran, Chip, 42 ans, et Joanna, 39 ans, dirigent leur société immobilière Magnolia ainsi que Magnolia Market aux Silos à Waco, au Texas.

Les stars qui ont fait leurs débuts dans la télé-réalité

Lire l'article

Bien que notreFixateur supérieurLe chapitre touche à sa fin, nous n'en avons pas fini avec Waco, a écrit le couple sur son blog. Nous n'avons pas fini de rénover les maisons. Nous n'avons pas fini de concevoir des choses pour faire de votre maison votre endroit préféré sur terre. Nous n'avons pas fini de travailler à la restauration de toutes choses ou d'aider ceux qui pourraient avoir besoin d'un coup de main. En fait, dans toutes ces choses, nous ne faisons que commencer. Qui sait ce que l'avenir nous réserve, mais nous sommes ravis de tout ce qui se passe et en attendant, nous resterons certainement en contact.

Immobilier de célébrités

Lire l'article

Ils ont terminé leur message avec un message de gratitude : Nous serons toujours reconnaissants pour HGTV et cette opportunité unique. Nous sommes également reconnaissants à notre société de production, Highnoon Entertainment et à nos incroyables producteurs et équipes sur le terrain ici à Waco. Nous sommes reconnaissants pour eux et pour vous. Merci de partager la vie avec nous et pour le soutien continu. Merci d'avoir notre dos! Merci de vous soucier de ces maisons et de ces familles et des choses qui nous tiennent tant à cœur. Vraiment, du fond du cœur, merci.

La cinquième et dernière saison deFixateur supérieurpremières sur HGTV en novembre.

Nouvelles Sur Les Célébrités