By Milo Ramirez

Dawson's Creek Shocker: Joey a presque fini avec Dawson, pas Pacey

Mais Pacey lui a acheté un mur !Dawson's Creeka présenté le parfait triangle amoureux de la télévision, avec des téléspectateurs soit Team Dawson ou Team Pacey. Mais il s'avère que Joey Potter n'était pas censé se retrouver avec Pacey Witter. C'est vrai, la fille d'à côté était sur le point de mettre fin à la série dans les bras de son meilleur ami - Dawson Leery.

PHOTOS : les émissions de télévision sont parties trop tôt

Lire l'article

Co-showrunnersKévin WilliamsonetPaul Stupina révélé le choc lors du festival de télévision ATX à Austin, Texas, le samedi 6 juin.Katie Holmes(Joy),Josué Jackson(Pace) etJames van der beek(Dawson) a joué les enfants toujours si éloquents de Capeside de 1998 à 2003.

Il était clair pour nous que c'était elle et Dawson qui finiraient ensemble. À mi-chemin, Kevin m'appelle et me dit : « J'ai changé d'avis », se souvient Stupin.



PHOTOS : les co-stars réunis

Lire l'article

Williamson a finalement décidé du sort de Joey et Pacey lors de l'écriture de la finale de la série, où les personnages ont bondi de cinq ans. Il a commencé à écrire la fin romantique de Dawson et Joey, mais s'est rendu compte que ce n'était pas ce que la série avait prévu d'être.

Je voulais que ce soit une variante du genre adolescent, mais je voulais aussi que ce soit surprenant, honnête et réel et qu'il dise quelque chose sur les âmes sœurs et ce que peuvent être les âmes sœurs, a-t-il expliqué. C'est pourquoi nous l'avons fait de cette façon. Lorsque vous avez quitté la série au dernier moment, ils sont une famille et chacun a obtenu ce qu'il voulait. Il y avait de l'épanouissement et ils étaient tous heureux.

PHOTOS : l'amour sur le plateau

Lire l'article

lePousser un criLe créateur a noté que non pas deux, mais les trois personnages étaient des âmes sœurs. Sa mère, cependant, a refusé d'envisager une telle idée. Il a plaisanté : Les gars, ma mère me déteste !

Dawson a finalement obtenu son travail de rêve en travaillant dans le cinéma (Steven Spielberg, vous les gars!), Mais une autre histoire s'est également avérée être un larmoyant pour le public – la mort de Jen Lindley.michelle williamsL'étourdissante blonde a dit un au revoir émouvant à sa fille dans une vidéo avec l'aide de Dawson, qui a été le premier à l'accueillir en ville. Mais malgré les fans qui ont traversé plusieurs boîtes de mouchoirs, Williamson maintient sa décision.

Dawson

Le casting de Dawson's Creek Avec l'aimable autorisation de Columbia TriStar Television/Everett Collection

Ils avaient fait face à la mort d'un parent mais ils n'avaient pas fait face à la mort de quelqu'un dans leur entourage, a-t-il dit à propos des personnages bien-aimés. Jusqu'à ce que vous vous occupiez de la mort, c'est une autre façon de devenir majeur.

PHOTOS : les morts les plus choquantes de la télévision

Lire l'article

Dawson's Creeka duré six saisons et a présenté certains des meilleurs jams des années 90. (Cue sa chanson thème, Paula Cole’s I Don’t Want to Wait!) On parle de retrouvailles depuis des années, mais les derniers commentaires de Holmes ne laissent pas beaucoup d’espoir.

Je ne veux pas qu'ils grandissent. Vous savez, c'est un peu comme vos parents - ils ne sortent jamais de la cinquantaine, c'est là qu'ils sont, a-t-elle ditYahoo! Styletard le mois dernier. Nous venons de le faire, nous avons tous apprécié. C'était d'une certaine époque, c'était pré-Internet. Il y avait là une innocence.

Nouvelles Sur Les Célébrités