Des mamans célèbres qui ont mangé leur propre placenta

Des mamans célèbres qui ont mangé leur propre placenta

Avec l'aimable autorisation de Cortney Hendrix/Instagram

23KN95_011222_600x338

Manger du placenta peut être controversé avec les médecins, mais de nombreuses mamans célèbres ont suivi la tendance, deKailyn LowryàAlice Silverstone.

Quelqu'un m'a offert mon placenta sous forme de pilule, leDésemparésstar a écrit dans son livre Kind Mama, qui a été publié en avril 2014. Ils l'encapsulent. Et je dois vous dire que j'ai vraiment adoré.



L'actrice a ensuite écrit, C'est cool si les autres ne sont pas d'accord. Tout ce qui est dans le livre est là pour vous montrer pourquoi vous pourriez vouloir l'envisager mais jamais pour dire que vous devez le choisir, toujours juste pour vous donner des informations et vous montrer que si vous ne choisissez pas cela, c'est tout à fait bien.

La nominée aux Golden Globes a donné naissance à son fils Bear trois ans auparavant avec son mari d'alors,Christophe Jarecki. L'ancien couple s'est séparé en février 2018 et continue de coparentalité à l'amiable.

En fait, Silverstone n'hésiterait pas à demander de l'aide à la chanteuse pour concevoir un autre enfant, a-t-elle confié.Mère qui travaillemagazine sept mois après leur rupture.

J'ai toujours rêvé d'avoir une petite fille, mais bien sûr je veux aussi un autre petit Ours, LeClub des baby-sittersstar ajoutée en septembre 2018. Donc, quoi qu'il arrive, si cela arrive, c'est bon pour moi. Je ne suis pas en couple, mais il y a d'autres façons de faire des bébés.

Quant à Lowry, leMaman ado 2star a consommé son placenta après l'arrivée de deux de ses quatre fils. La personnalité de MTV l'a mangé sous forme de pilule en 2013, puis sous forme de smoothie en 2020.

Mélangé avec des fruits frais et du lait d'amande, le16 et enceintealun a écrit via Instagram Stories de ce dernier. Je ne pouvais pas du tout goûter le placenta !

Hilary Dufétait également fan de l'option smoothie lorsque sa fille Banks est née en octobre 2018.Comment j'ai rencontré ton pèrestar a également choisi d'ingérer sa boisson au placenta sous forme de glaçons à l'époque.

crépuscules Nikki Roseau a opté pour les pilules l'année précédente lorsqu'elle l'a accueillie etIan SomerhalderLa petite fille de Bodhi. En mai 2021,DéfialunAbram Boisésa femme d'alors,Mission Rachel, a mangé le sien frit sur un sandwich aux œufs en mai 2021.

Cliquez sur la galerie ci-dessous pour avoir un aperçu de la façon dont des stars telles queRègles de Vanderpump'Lala KentetBaccalauréat au paradissJenna Cooperont mangé leurs placentas au fil des ans.

Moms Like Us aborde toutes vos questions parentales et décompose toutes les nouvelles parentales des célébrités de la semaine.

Nouvelles Sur Les Célébrités