By Milo Ramirez

Donald Sutherland semble complètement indifférent lors de son apparition virtuelle aux Golden Globes 2021

Pas impressionné. Les Golden Globes sont considérés comme une nuit de fête pourles acteurs qui ont marqué une nomination, mais nominé 2021Donald Sutherlandne semblait pas si enthousiaste à l'idée d'assister virtuellement à la prestigieuse cérémonie.

Découvrez ce que portaient les stars sur le tapis rouge des Golden Globes 2021

Lire l'article

Le dimanche 28 février, l'acteur canadien de 85 ans a fait une brève apparition à l'écran tôt dans la nuit, lorsque la catégorie pour laquelle il a été nominé - Meilleure performance d'un acteur dans un second rôle télévisé - a été annoncée eta été montré portant un smoking noir avec de grandes lunettes. Certains téléspectateurs n'ont pas pu s'empêcher de commenter via Twitter à quel point il semblait indifférent pendant le segment.

Donald Sutherland a l'air de ne pas vraiment vouloir être ici même s'il est confortablement chez lui, c'est moi sur chaque travail Zoom, a tweeté un utilisateur, tandis qu'une deuxième personne a écrit, Donald Sutherland, projetant le majeur 'Est-ce que j'ai encore fini ? ' vibrations.



Donald Sutherland semble complètement indifférent lors de son apparition virtuelle aux Golden Globes 2021

Donald Sutherland CNB

Comme l'a fait remarquer un utilisateur, lePertel'acteur est une pure expression de mon moi intérieur, un autre individu a plaisanté en disant que Donald Sutherland avait l'air d'avoir vuBill Murrayet s'est rendu compte qu'il pouvait juste portersueurset un sweat à capuche.

Découvrez les meilleurs looks beauté aux Golden Globes !

Lire l'article

Un autre spectateur a taquiné que Sutherland avait des vibrations fantômes de bibliothèque victorienne et une personne a suggéré que l'acteur vétéran était définitivement sans pantalon. Pendant ce temps, un autre observateur a fait valoir que le A-lister était l'ambiance de l'année.

Sutherlanda été nominé pour sa performancedansLa défaite.Le drame acclamé de HBO Max, qui est basé sur l'auteurJean Hanff Korelitzle livre deTu aurais dû savoir, a reçu trois nominations supplémentaires, dont une pour la meilleure série télévisée limitée, la série d'anthologies ou le film réalisé pour la télévision.

Sutherland a déjà été nominé pour un Golden Globe à huit reprises. Son premier hochement de tête est venu en 1971 après sa performance dans le film de 1970PURÉE. Il avait été reconnu pour la dernière fois en 2008 pour son rôle de soutien dansArgent sexy sale. Il a remporté sa première et unique victoire aux Golden Globes en 2003 pour son rôle de soutien dansChemin vers la guerre.

Moments PDA des Golden Globes au fil des ans

Lire l'article

leJeux de la faimL'acteur a également reçu un Oscar honorifique en 2018.

En 2018, Sutherlanda parlé à Anderson Coopersur la façon dont sa carrière impressionnante et longue a été remplie de rôles où il joue souvent le méchant. Il a expliqué à l'époque ce qu'il trouve sympathique chez les personnages.

Parfois, ils ne se sentent pas très bien dans ce qu'ils ont fait, a-t-il déclaré au diffuseur de 53 ans.

Sutherland a ensuite partagé comment il entre dans les parties, ajoutant, je veux dire, je vais le lire et tout à coup, ça commence à tourner en moi. Et puis, ça devient violent. Et puis, ça devient affectueux. Et c'est une chose extraordinaire. Cela devient de plus en plus excitant. C'est délicieux.

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées !

Nouvelles Sur Les Célébrités