By Milo Ramirez

Emilia Clarke a été « sidérée » par la finale de « Game of Thrones » : [Spoiler] est venue « de F—king Nowhere »

Attention : ceci contient des spoilers du dimanche 19 maiJeu des trônesfinal. (Lire notre récapitulatif complet ici !)

Avez-vous été choqué par laJeu des trônesmort définitive ? Vous n'étiez pas seul.Emilia Clarkelire la scène révélant le sort de Daenerys Targaryen sept fois en octobre 2017, elle a partagé dans uninterview avecDivertissement hebdomadaire après la finale – et sa réaction peut être similaire à celle des téléspectateurs.

Game of Thrones Saison 8 Premiere Kit Harington Jon Snow Emilia Clarke Daenerys Targaryen

Kit Harington dans le rôle de Jon Snow et Emilia Clarke dans le rôle de Daenerys Targaryen dans la saison 8 de 'Game of Thrones'. Helen Sloan / HBO



Quoi quoi quoi quoi!? pensait l'actrice à l'époque. Parce que ça sort de putain de nulle part. Je suis sidéré. Absolument jamais vu ça venir.

Les morts les plus choquantes de la télévision

Lire l'article

Après avoir rassemblé ses pensées – et s'être installée avec du thé – elle a relu le scénario. J'ai pleuré. Et je suis allé me ​​promener. Je suis sortie de la maison et j'ai pris mes clés et mon téléphone et je suis revenue avec des ampoules aux pieds, a-t-elle partagé. Je ne suis pas revenu pendant cinq heures. Je me dis: 'Comment vais-je faire ça?'

Deux jours plus tard, elle s'est envolée pour Belfast pour la lecture de la table finale, assise à côté deKit Haringtonsur le vol. Harington, qui joue Jon Snow, le personnage qui assassine finalement Dany de Clarke, n'avait pas encore lu le scénario – il voulait le faire à la lecture de la table. Quand il l'a fait, il a pleuré, alors qu'il était assis en face de Clarke.

leGuerres des étoilesL'actrice a également commenté la transformation de Dany au cours de la série – elle a finalement fini par tuer des milliers de personnes – que de nombreux téléspectateurs n'ont pas aimée.

Les erreurs de 'Game of Thrones' au fil des ans

Lire l'article

Vous êtes sur le point de demander si moi - en tant qu'Emilia - n'étais pas d'accord avec elle à un moment donné. C'était un putain de combat pour lire les scripts. Ce que j'ai appris à l'école d'art dramatique - et si vous imprimez ceci, il y aura des professeurs d'école d'art dramatique qui diront 'C'est des taureaux—t', mais c'est parti : on m'a dit que votre personnage avait raison. Votre personnage fait un choix et vous devez avoir raison. Un acteur ne devrait jamais avoir peur d'avoir l'air laid. Nous avons des côtés plus laids à nous-mêmes. Et après 10 ans de travail sur cette émission, c'est logique. Où peut-elle aller d'autre ? J'ai essayé de penser à la fin. Ce n'est pas comme si elle allait soudainement dire: 'OK, je vais mettre une bouilloire et mettre des biscuits dans le four et nous allons simplement nous asseoir et passer un bon moment et faire sortir quelques enfants.' se passer. C'est une Targaryen, a partagé Clarke sur le plateau.

Elle a également noté qu'elle pensait que son personnage mourrait et pensait que c'était une fin très belle et touchante.

Transformations des stars de 'Game of Thrones'

Lire l'article

J'espère que ce que vous verrez dans ce dernier moment alors qu'elle est en train de mourir est : il y a la vulnérabilité – il y a la petite fille que vous avez rencontrée dans la saison 1. Vous voyez ? Elle est juste là. Et maintenant, elle n'est plus là, a-t-elle ajouté. Mais après avoir dit tout ce que je viens de dire, je soutiens Daenerys. je me tiens à ses côtés ! Je ne peux pas.

Nouvelles Sur Les Célébrités