Erin Bates dit qu'avoir un autre bébé serait un 'énorme miracle' après de récentes chirurgies

Erin Batesa quatre enfants avec son mari Tchad Paine — mais exclusivement ditNous hebdomadaireque concevoir le bébé n ° 5 serait un énorme miracle.

Whitney Port et d'autres stars partagent leurs problèmes de fertilité

Lire l'article

J'ai eu le COVID deux fois et depuis la deuxième fois que je l'ai eu, j'ai commencé à avoir tous ces problèmes féminins et cela a causé beaucoup de saignements internes, leÉlever Batesstar, 29 ans, a déclaré le jeudi 26 février. Ainsi, lors de la première intervention chirurgicale, ils ont simplement retiré tout le sang. La deuxième opération, ils ont fini par retirer un de mes ovaires. Et puis la dernière opération, ils ont retiré la majeure partie de mon deuxième ovaire. Donc, pour le moment, nous essayons simplement d'équilibrer les hormones avec l'hormonothérapie et des trucs comme ça.

Erin Bates dit qu

Erin Bates avec son mari Chad et ses enfants Carson, Brooklyn, Everly et Holland Avec l'aimable autorisation d'Erin Paine/Instagram



La star de télé-réalité a parlé de ses hormones folles, disant qu'elle pleurait ou était bouleversée. Paine, 33 ans, s'occupe de sa femme et de leurs enfants - Charles, 5 ans, Brooklyn, 4 ans, Everly, 2 ans et Holland, 15 mois.

Bébés arc-en-ciel : les stars qui ont eu des enfants après une fausse couche

Lire l'article

La personnalité UPtv souffre également de la nuitsueurs… et des sautes d'humeur, presque comme à la ménopause.

Elle a poursuivi en disantNous, Je pense que l'une des parties les plus difficiles pour moi serait probablement le fait que tomber enceinte à nouveau serait, comme, un énorme miracle parce qu'il me reste essentiellement un tiers d'ovaire, mais il est très marqué par trois opérations. Donc, à ce stade, ce n'est pas du tout dans la question, ce qui est triste parce que Chad et moi avons toujours parlé d'avoir au moins 10 enfants, mais on ne sait jamais ce que Dieu a pour l'avenir. Parfois, ce n'est pas comme ce que vous planifiez ou comment vous l'envisagez. Donc, je ne sais pas ce que Dieu a pour nous sur la route, mais nous sommes définitivement ouverts à de nombreuses options.

La native du Tennessee est reconnaissante pour les quatre enfants qu'elle a, jaillissant, je vais vraiment les chérir et remercier le Seigneur pour les quatre bénédictions que nous avons déjà.

Bates a d'abord partagé ses problèmes de santé dans une publication Instagram plus tôt ce mois-ci. J'ai subi trois interventions chirurgicales au cours des derniers mois en raison de kystes qui se sont rompus et ont causé beaucoup d'hémorragies internes, a déclaré la chanteuse de gospel à ses abonnés le 7 février. J'ai fini par devoir retirer un ovaire et la majeure partie de mon deuxième bien. Cela a été effrayant et parfois très décourageant, mais nous sommes très reconnaissants envers les médecins qui nous ont aidés à traverser ces incertitudes.

Tyler Hubbard et d'autres célébrités qui ont accueilli des bébés dos à dos

Lire l'article

Le diplômé du Crown College of the Bible a qualifié son mari de héros, ajoutant: Il m'a choyé et m'a attendu pieds et poings toute la journée et toute la nuit. Il a été si patient et attentionné, et il n'est pas trop minable en tant que cuisinier et certainement meilleur que moi pour la lessive, la vaisselle et la vadrouille. Ses notes d'amour quotidiennes m'ont fait pleurer et sourire en même temps, et rien n'est plus doux que d'entendre le ventre rire des enfants alors qu'il les poursuit dans la maison pendant des heures ou donne vie à ses histoires tous les soirs. Je suis tellement béni. Tellement béni.

Elle et le natif de l'Indiana se sont mariés en novembre 2013 dans le Tennessee.

Élever Batesrevient sur UPtv le jeudi 8 avril à 21 h. ET.

Avec le reportage de Christina Garibaldi

Pour plus d'actualités sur les célébrités, écoutez les éditeurs de Us Weekly parler des principaux sujets et tendances avec ces clips du Hot Hollywood Podcast!

Nouvelles Sur Les Célébrités