By Milo Ramirez

Ethan Suplee, star de 'Remember the Titans', est méconnaissable dans la transformation de la perte de poids

Corps d'acier !Souvenez-vous des titansStarEthan Supleea documenté son parcours de remise en forme sur Instagram au fil des ans, mais certains fans ne savaient toujours pas que l'acteur travaillait dur pour son nouveau physique déchiré.

Perte de poids et transformations des célébrités : photos avant et après

Lire l'article

Suplee, 43 ans, a publié une photo de lui via Instagram le vendredi 10 janvier, montrant ses muscles alors qu'il s'entraînait au gymnase. Entre les séries ama ? Tout est fait maintenant, merci pour la compagnie, leHistoire américaine xstar a légendé la photo.

Voir ce post sur Instagram

Entre les séries ama ? Tout est fait maintenant, merci pour la compagnie !



Une publication partagée parEthan Suplee(@ethansuplee) le 10 janvier 2020 à 8h56 PST

Je suis complètement terrassé par ça !!!, une personne a commenté la photo tandis qu'une autre a écrit, Mec, sérieusement la transformation la plus cool.

L'acteur est apparu dans de nombreuses émissions de télévision et films dans les années 90 et au début des années 2000, y comprisGarçon rencontre le monde,Commis II,Mon nom est EarletL'effet papillon. Il a expliqué dans une interview avecDivertissement hebdomadaireen 2017 qu'il a commencé à s'entraîner après la fin deMon nom est Earlen 2009.

Après 'My Name is Earl', j'ai commencé à faire du vélo de manière obsessionnelle. En fait, je suis devenu vraiment mince à un moment donné – j'avais 9% de graisse corporelle. Mais je faisais aussi du vélo six à huit heures par jour, six jours. Après deux ans de cela, ma femme [Brandy Lewis] a dit: 'Hé, idiot, tu ne peux pas prendre ta retraite et faire du vélo'. Vous devez aller chercher un emploi.

Ethan Suplee montre la transformation de la perte de poids

Ethan Suplee. Shutterstock ; Avec l'aimable autorisation d'Ethan Suplee/Instagram

Meilleurs conseils de diététique et de remise en forme pour les célébrités

Lire l'article

Il a ajouté : Alors [quand j'ai commencé à chercher du travail], j'ai découvert que les gens disaient : « Qui es-tu ? Nous ne vous connaissons pas. Tu es cette nouvelle personne.' Alors, il y a quelques années, j'ai pris la décision : je ne vais pas me suicider pour être mince alors que personne ne me connaît comme une personne mince, et je pense que cela affecte le type d'emplois que j'exerce. j'obtiens. Et donc j'ai juste un peu relaxé sur mon régime.

Suplee a admis qu'il lui était plus difficile de trouver des rôles d'acteur après avoir perdu du poids. leCoupla star a révélé qu'il n'avait presque pas obtenu le rôle dans l'ancienne série téléviséeChance, diffusé de 2016 à 2017, en raison de sa silhouette plus mince.

Au départ, les directeurs de casting ne voulaient pas que je vienne parce que j'avais perdu beaucoup de poids, se souvient-il. Apparemment, ils m'avaient proposé un tas de fois, mais les directeurs de casting étaient comme, 'Non, il est trop mince maintenant.'

Les célébrités révèlent les régimes qui leur conviennent le mieux

Lire l'article

Suplee a décidé qu'il voulait prendre quelques kilos de plus parce qu'il n'était pas à l'aise d'être aussi mince qu'il était devenu. Après avoir pris un peu plus de poids,on lui a proposé le rôlecomme Darius 'D' Pringle.

J'avais repris beaucoup de poids parce que je ne trouvais pas que le fait d'être mince était tout ce que c'était, dit-il. Alors nous les avons convaincus que j'étais encore plus lourd, et je suis entré, et c'était tout. J'étais assez lourd.

Nouvelles Sur Les Célébrités