By Milo Ramirez

Finale d''American Idol' : qui a remporté la saison 2 ?

Récapitulatif de la finale d

Alejandro Aranda, Madison Vandenburg et Laine Hardy sur 'American Idol'. ABC/Eric McCandless

Place à un nouvel American Idol ! La série télé-réalité ABC a nommé son champion de la saison 2 lors de la finale du dimanche 19 mai.

Finale de la saison 2 d'American Idol : découvrez les finalistes

Lire l'article

Laine Hardya remporté le premier prix, battantAlexandre ArandaetMadison Van Denbourg. Pour la première fois de son histoire, l'émission a utilisé un système de vote en direct d'un océan à l'autre pour déterminer le gagnant.



L'épisode a également vu le retour des favoris des fans de la saison et a présenté des performances de jugesKaty Perry,Luc BryanetLionel Richie.

Gagnants d'American Idol

Lire l'article

Le chanteur de 365, 34 ans, s'est ouvert exclusivement àNous hebdomadaireen avril environ l'un desIdole américaineles plus grands fans de : son fiancé,Orlando Bloom. Le dimanche est généralement une soirée familiale pour nous. … Orlando, moi-même, ma sœur, mes parents, mon frère, révélait-elle à l'époque. Donc, c'est comme faire des câlins avec les enfants, et nous regardons généralementIdolele dimanche soir et dîner, et nous aurons des plats à emporter ou quoi que ce soit d'autre. Nous sommes donc allés à Crossroads [Kitchen in L.A.] hier soir et avons eu Impossible Burgers. … Nous étions 20 !

lepirates des Caraïbesstar, 42 ans, regarde non seulement l'émission de téléréalité, mais a également visité le plateau. Il fait définitivement connaître ses favoris, a-t-elle ditNous. Nous aimons tous vraiment Alejandro. Je veux dire, nous avons un certain type d'amour pour tous les candidats, mais nous voyons une sorte de chose magique que vous ne voyez pas très souvent chez Alejandro.

Qu'est-ce qui est renouvelé et qu'est-ce qui est annulé ? Statut des émissions de télévision

Lire l'article

Perry s'est arrêté avant de demander aux candidats de chanter au mariage du couple. Ils [auront] de trop grandes carrières, j'espère, après cela, a-t-elle noté.

Le nominé aux Grammy Awards a ensuite partagé des mots d'encouragement pour les concurrents qui n'ont pas remporté leIdolecouronne aprèsJérémie Lloyd Harmona été éliminé dans l'épisode du 5 mai. Historiquement, si vous regardez les gens qui n'ont pas gagné et jusqu'où ils sont arrivés, il va bien, a-t-elle ditNous.

Richie, pour sa part, a ajouté : Ils ont tous gagné maintenant.

DireNous: Que pensez-vous de laIdole américainefinale de la saison 2 ?

Nouvelles Sur Les Célébrités