By Milo Ramirez

Gagnants de MTV Video Vanguard au fil des ans

Gagnants de MTV Video Vanguard au fil des ans

Madonna, Britney Spears et Kanye West. Obturateur (3)

14KN95_011222_600x338

L'art de faire un clip musical iconique ! MTV a honoréMadone,Britney Spears,Kanye Westet d'autres artistes légendaires avec le Video Vanguard Award aux Video Music Awards.

David Bowie a été le premier artiste à recevoir la plus haute distinction lors des premiers VMA en 1984. Sept ans plus tard, le réseau a renommé le prix pour honorer Michael Jackson, qui a reçu la Moon Person en 1988. Le nom a de nouveau été changé en 2019 après Jackson a été critiqué pour des allégations d'abus sexuels dans le documentaire Leaving Neverland de HBO, toutes les mentions de l'artiste décédé ayant été supprimées du site Web des récompenses et diffusées en 2019. (Jackson, décédé en 2009, a nié toutes les allégations portées contre lui dans le passé.)



Lors de la 36e VMA annuelle,Missy Elliotest entrée dans l'histoire en tant que première artiste de rap féminine à accepter le prix Vanguard, qui n'est pas décerné chaque année. En 2018,Jennifer Lopezest devenu le premier artiste latin à remporter le prix.

J'ai grandi sur MTV. C'est vraiment un immense honneur pour moi. Cela a été un voyage incroyable de rêver mes rêves les plus fous, puis de les regarder se réaliser, a déclaré la chanteuse de Waiting For Tonight lors de son discours d'acceptation avant de jaillir sur ses jumeaux, Max et Emme. Il y a tellement plus à faire, et je sais dans mon cœur que l'avenir est encore plus brillant que tout ce que j'aurais pu accomplir jusqu'à présent grâce à vous.

Après avoir remercié plusieurs de ses anciens collaborateurs, Lopez a fait pâlir les téléspectateurs à la maison avec un doux cri à son fiancé d'alorsAlex Rodríguez.(La paire a ensuite appelé à quitter en avril 2021.)

Tu es comme mon âme jumelle. Nous sommes comme des images miroir les unes des autres, a déclaré l'interprète. Ma vie est plus douce et meilleure avec toi parce que tu me fais réaliser que chaque jour, le ciel n'est pas la limite. L'univers est infini, tout comme ce que nous pouvons accomplir ensemble, avec amour, confiance et compréhension. Il y a tellement plus à faire et à expérimenter, et il n'y a personne avec qui je préférerais le faire, bébé. Tu es mon macho et je t'aime.

Le trophée n'a plus été décerné après 2019, avecLady Gagarecevant le tout premier prix Tricon lors de la cérémonie d'août 2020. En septembre 2021, Foo Fighters recevra le Global Icon Award.

Faites défiler pour revoir certains des lauréats les plus mémorables du Video Vanguard Award au fil des ans.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités