By Milo Ramirez

Gisele Bundchen se déshabille et se déshabille pour Vogue Paris : photos

Voyant double!Gisele Bundchenrévèle tout dansVogue Paris. Le mannequin s'est déshabillé et est devenu complètement nu pour son numéro de novembre dans une variété de photographies sexy et parfaites.

PHOTOS : Gisèle est-elle la maman la plus sexy de tous les temps ?

Lire l'article

Dans la variété des clichés, Bundchen, 33 ans, montre son physique époustouflant et très mince. Sur chaque photo, elle est présentée deux fois, mais légèrement vêtue sur l'une et complètement nue sur l'autre. (Bundchen vient de donner naissance à son filsBenjaminil y a moins d'un an !)

PHOTOS : les mamans des mannequins

Lire l'article

Sur la première photo, la superbe maman de deux enfants avec son mariTom Bradyemboîte ses coudes dans une image miroir. Il montre Bundchen nu (sauf pourbaskets!), couvrant sa poitrine avec sa main et dissimulant ses autres atouts en levant sa jambe gauche. Dans l'autre, le mannequin porte un body noir avec des détails turquoise avec des talons noirs assortis.



PHOTOS : Gisèle et Tom au fil des années

Lire l'article Gisèle Vogue Paris

Gisele Bunchen en couverture de novembre de Vogue Paris Inez & Vinoodh/Vogue Paris

Sur une deuxième photo, la superbe brésilienne est drapée dans une robe perlée bleu roi, décolletée. Un deuxième Bundchen est ensuite présenté alors qu'elle ébouriffe ses mèches blondes et ondulées tout en cambrant le dos et en montrant sa silhouette svelte et athlétique.

Les photographes chanceux ?Inez van LamsweerdeetVinoodh Matadincapturé les courbes de l'étourdissant dans le tournage sexy. Oups je crois que je vois double @vogueparis par @inezvinoodh @emmanuellealt, Bundchentaquiné sur les photos via Instagram.

Nouvelles Sur Les Célébrités