By Milo Ramirez

Glee Star Dot-Marie Jones va de l'avant avec l'entraîneur Shannon Beiste Transgender Story Line: Voir les photos de transition

Dot-Marie Jones' Nouveaujoieligne de l'histoire est juste au coin de la rue. Le personnage bien-aimé de l'actrice, Coach Shannon Beiste, est en train de passer d'une femme à un homme, avec le premier épisode de l'arc en première ce mois-ci.

PHOTOS : la vie amoureuse des stars de Glee

Lire l'article

Une nouvelle photo de l'émission présente pour la première fois Coach Beiste après la transition. Passant maintenant par Sheldon, l'enseignant porte une chemise verte avec une cravate rayée et une barbe débraillée. Ses boucles ont également été remplacées par une coiffure plus lissée.

PHOTOS : découvrez les coulisses de Glee

Lire l'article

L'entraîneur Sheldon Beiste (Dot-Marie Jones, L) et Will (Matthew Morrison, R) discutent avec Sue dans l'épisode Transitioning de GLEE diffusé le vendredi 13 février Greg Gayne/FOX

joiea révélé le scénario pour la première fois lors de son épisode Jagged Little Tapestry le mois dernier. L'entraîneur Beiste a parlé du changement de Sue Sylvester (Jane Lynch) et Sam (Accord Overstreet), qui tous les deux, sans arrière-pensée, l'ont soutenu sans condition.

Je pense que Fox est incroyable pour avoir diffusé cela à la télévision, a déclaré JonesLe journaliste hollywoodienà l'époque. Nous savons que cela fera une différence. Regardez toutes les choses que tous les enfants de notre émission ont vécues, tout ce que Chris Colfer et Kurt ont vécu. De toute émission diffusée, ce devrait être une émission de Fox car ce sont eux qui prennent des risques. Je ne pense pas que même prendre un risque soit le bon mot. C'est juste réel.

PHOTOS : les vraies photos de l'annuaire des stars de Glee

Lire l'article

Coach Beiste (Dot-Marie Jones, L) et Unique (star invitée Alex Newell, R) discutent dans l'épisode Transitioning de GLEE diffusé le vendredi 13 février Greg Gayne/FOX

Le dernier développement vient au milieu d'autres percées dans la communauté transgenre.Orange est le nouveau Black Laverne Coxest devenu la première personne transgenre à décrocher la couverture deTempsmagazine et être nominé pour un Emmy Award. La série humoristique de première année d'AmazonTransparent, qui raconte l'histoire d'une personne transgenre (joué parJeffrey Tambour), a remporté le prix de la meilleure série télévisée pour une comédie ou une comédie musicale aux Golden Globes le 11 janvier. Dans le monde réel, l'ancienne olympienne et star de télé-réalitéBruce Jennerest également en train de passer d'un homme à une femme.

PHOTOS : Bruce au fil des ans

Lire l'article

Même pour les enfants qui ont peur de sortir : Parlez à quelqu'un. Et si personne ne vous écoute, vous continuez jusqu'à ce que vous trouviez quelqu'un qui vous écoute, a ajouté Jones àTHR. J'espère juste que les gens prennent le spectacle de ce soir avec un cœur ouvert et repartent avec un cœur plein.

Nouvelles Sur Les Célébrités