Halle Berry plaisante sur le fait d'avoir été confondue avec Halle Bailey de Little Mermaid

Amour de sirène !Halle Berryeu la réaction parfaite aprèsun fan l'a confonduepour la nouvelle princesse de Disney Halle Bailey .

Voir ces sosies de célébrités

Lire l'article

La star de Catwoman, 55 ans, a récemment été taguée dans un article d'appréciation des fans sur Bailey, 21 ans, et son prochain rôle d'Ariel dans leversion live-action dele Petite Sirène – mais elle ne se souciait pas de la confusion.

J'ai hâte de vous voir sous la mer, a écrit un utilisateur de Twitter, ajoutant un emoji de sirène. Berry n'a pas tardé à nettoyer l'étiquette accidentelle,réponse le lundi 27 décembre, … faux Halle lol.



L'actrice oscarisée a ajouté, j'ai hâte de la voir aussi !

Halle Berry plaisante sur le fait qu

Avec l'aimable autorisation de Halle Berry/Twitter

Alors que la plupart des fans de Berry étaient au courant de l'incident du nom, certains ont sauté sur l'idée d'avoir le natif de l'Ohio dans le cadre de l'histoire sous-marine.

@halleberry & @HalleBailey dans le nouveau film #TheLittleMermaid seraient tellement #emblématiques,un utilisateur a réponduau tweet de correction de Berry.

Un autre fan a fait l'éloge duMeurs un autre jouractrice pourse faire prendre pour une célébrité plus jeune, écrivant, Je dois aimer être confondu avec quelqu'un de plus de 30 ans plus jeune que vous, cependant ! En dit long sur la grâce avec laquelle vous avez vieilli !

Stars qui ont joué des personnages de Disney dans des films d'action en direct

Lire l'article

Ce n'est pas la première fois que les fans sont confus par les noms similaires de Berry et Bailey. Lorsque Disney a annoncé pour la première fois que leCultivéStarjouerait Ariel, il a jeté certaines personnes dans une boucle alors qu'elles lisaient mal le nom de famille.

Legit a passé une heure à essayer de comprendre pourquoi Disney a choisi Halle Berry comme La Petite Sirène, a écrit une personne à l'époque. Puis j'ai réalisé que c'était Halle Bailey. Je ne peux pas être le seul…

Un autre fan a tweeté, Alors, Halle Bailey va être la Petite Sirène et ça va parce que je viens de la chercher sur Google et il s'avère qu'elle n'est pas Halle Berry, que je pensais être dansLa petite Sirène… toute la journée, sérieusement.

En plus de confondre Bailey et Berry, la chanteuse de Chloe X Halle a reçu des réactions négatives pour son casting,en tant que personnage animé de 1989était blanc avec des cheveux roux, tandis que le natif de Géorgie est noir.

Jodi Benson, qui a exprimé Ariel dans le film original de Disney, cependant,a montré son soutien à Bailey.

Je pense que l'esprit d'un personnage est ce qui compte vraiment. Ce que vous apportez à la table d'un personnage en ce qui concerne son cœur et son esprit, c'est ce qui compte vraiment, a expliqué Benson au Florida Supercon en juillet 2019 par Just Jared. Et peu importe à quoi nous ressemblons à l'extérieur, peu importe notre race, notre nation, la couleur de notre peau, notre dialecte, que je sois grand ou mince, que je sois en surpoids ou en sous-poids, ou que mes cheveux soient de n'importe quelle couleur , nous avons vraiment besoin de raconter l'histoire.

Meghan Markle ! Taylor Swift! Citations stimulantes des stars féminines sur le féminisme

Lire l'article

Bailey, pour sa part, a exprimé son enthousiasme à l'idée de décrocher le rôle emblématique en juillet 2019, en tweetant, Dream come true… .

Mis à part les haineux, Berry a toujours été dans le coin de Bailey – et pas seulement parce qu'ils ont le même prénom. Peu de temps après l'annonce de la nouvelle du casting de l'actrice dansLa petite Sirène, laLe bal des monstresl'actrice a chanté les louanges de Bailey sur Twitter.

Au cas où vous auriez besoin d'un rappel… Halles get it DONE, leJohn Wick : Chapitre 3 — ParabellumStarécrit en juillet 2019. Félicitations pour cette opportunité incroyable, nous avons hâte de voir ce que vous faites !

leDernières vacancesl'actrice a répondu, Cela signifie le monde. heureux de partager des noms avec vous. Je t'aime beaucoup.

La petite Sirènedevrait sortir en salles le 26 mai 2023.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités