Haylie Duff dit que la grossesse de Hilary Duff ne donne pas la fièvre à son bébé : 'Je me sens plutôt contente' avec 2 enfants

Cela ne fait pas partie de son plan.Haylie Duffne ressent pas le besoin d'agrandir sa famille en tant que sœur enceinteHilary Dufse prépare à accueillir le bébé n°3.

Célébrités annonçant des grossesses pendant la pandémie de coronavirus : photos

Lire l'article

leBelle de Noëll'actrice de 35 ans n'a pas encore été touchée par une vague de fièvre de bébé - même si elle et son fiancéMatt Rosenbergont déjà émis le potentiel d'avoir un autre enfant. Haylie et l'entrepreneur se sont fiancés en avril 2014 avant d'accueillir leurs filles Ryan et Lulu en mai 2015 et juin 2018, respectivement.

Haylie Duff Hilary Duff La grossesse ne me donne pas la fièvre de bébé

Haylie Duff et Hilary Duff. Todd Williamson/Invision/AP/Shutterstock



Vous savez, je vais avoir des bébés [Hilary], donc ça devrait me suffire, a dit HaylieNous hebdomadaireen exclusivité le jeudi 10 décembre, tout en faisant la promotion de son partenariat de vacances avecHellmann's. Nous jouons [avec] l'idée et puis je me dis, 'Oh, mon Dieu, Lulu est tellement folle. Elle a 2 ans. De quoi je parle ?’ … Nous verrons, je me sens plutôt content avec deux [kids].

Hilary, 33 ans, a annoncé en octobre qu'elle avait un petit en route. Nous grandissons !!! Surtout moi, plaisantait-elle via Instagram à l'époque aux côtés d'une vidéo de mariMatthieu Komafrottant son ventre.

Vos enfants stars préférés : tous grandis !

Lire l'article

Le couple – qui s'est marié en décembre 2019 – est le parent d'une fille de 2 ans, Banks. Hilary partage également son fils Luca, 8 ans, avec son ex-mari,Mike Comrie. Comme leLizzie McGuirealun se prépare à rencontrer son troisième enfant, Haylie espère secrètement qu'elle aura une nouvelle nièce pour rejoindre le groupe de jeu de ses filles.

Je suis heureuse de toute façon, dit-elleNous. Je suis tellement obsédé par Luca, son fils. Mais alors Banks est si spécial et incroyable aussi. … Je pense que je serais heureux avecune autre petite fille. Ce serait probablement mon espoir parce que mes filles adorent jouer avec les filles. Alors Luca pourrait être l'homme avec tout un tas de filles dont il faut s'inquiéter.

Bien que Haylie n'ait pas eu la chance de vraiment se connecter avec sa sœur cadette au milieu de la pandémie de coronavirus, la future mère se porte bien.

Haylie Duff Hilary Duff La grossesse ne me donne pas la fièvre de bébé

Hilary Duff enceinte. Avec l'aimable autorisation d'Hilary Duff/Instagram

Même si un troisième bébé ne figure peut-être pas sur sa liste de contrôle et celle de Rosenberg, le7ème cielalun espère qu'ils s'appelleront bientôt mari et femme. En avril, Haylie a donnéNousune mise à jour surorganisation de mariage avec son fiancéet a expliqué qu'ils attendaient toujours le bon moment pour se marier.

Nous sommes occupés à la fois avec les enfants et les emplois, et nous disons toujours : 'Nous le ferons à un moment donné', puis la vie continue d'être occupée, et nous nous aimons toujours beaucoup, ce qui est bien, je suppose, elle exclusivement révélé à l'époque, notant que le couple voulait que la crise du COVID-19 se dissipe avant de célébrer. À un moment donné, nous le ferons, mais ce n'est certainement pas le moment d'avoir un mariage.

Comment Jenelle Evans, plus de parents célèbres occupent les enfants en quarantaine

Lire l'article

Bien qu'elle ait un emploi du temps chargé - et une maison pleine - Haylie fait un effort pour redonner cette saison des fêtes. Elle s'associe à Hellmann's pour inspirer les familles àpimenter leurs dîners de semaineet seradonner 10 cartes-cadeaux d'épiceried'une valeur de 500 $ pour stocker les garde-manger des heureux gagnants avec des ingrédients essentiels.

J'essaie de faire des choses qui donnent le bon exemple à mes enfants pendant les vacances et non pas tant de me concentrer sur ce qu'il y aura sous le sapin de Noël pour eux que d'essayer de considérer à quoi ressemblent les vacances des autres aussi, dit Haylie. Je pense que cette leçon pour eux à un âge précoce se répercutera tout au long de leur vie.

Avec le reportage de Christina Garibaldi

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités