Hillary Clinton et Kate McKinnon ont dîné : de quoi ont-elles parlé ?

Ah, être une mouche sur ce mur !Hillary Clintonet elleSaturday Night LiveimitateurKate McKinnonont dîné ensemble à New York le mercredi 15 février.

Le duo, qui a exprimé son respect mutuel dans le passé, semblait passer un bon moment en buvant et en dînant au hot spot Orso de Midtown Manhattan, selon le Poste de New YorkPage Six.

Hillary Clinton et Kate McKinnon

Hillary Clinton et Kate McKinnon Noam Galaï/WireImage ; Dan MacMedan/WireImage



Les hôtes SNL les plus mémorables

Lire l'article

Beaucoup de rires ont émané de leur table, a déclaré un spectateur au journal. La source a ajouté qu'un restaurant à proximité a même commencé à scander Enfermez-le ! en référence au président actuelDonald Trumple chant de campagne de l'enfermer !

Un tweeter excité a révélé que son copain était à proximité pour le dîner épique. Mon amie dîne à côté de @HillaryClinton et Kate McKinnon en ce moment, a écrit l'utilisateur. Ceci n'est pas un exercice. #Je suis avec elle.

Clinton et les femmes badass qui dirigent le monde

Lire l'article

Plus tard dans la soirée, Clinton, 69 ans, a reçu une ovation debout lorsqu'elle a rejoint les spectateurs pour une projection de la reprise de Broadway deBoulevard du coucher du soleilavecGlenn Fermer. Plus tôt ce mois-ci, elle et son mariBill Clintonont reçu un accueil tout aussi chaleureux lorsqu'ils ont assisté à une représentation du mercredi 1er févrierEn transit. (En janvier, le couple a obtenu un O debout àLa couleur violette.)

Kate McKinnon comme Hillary Clinton et Hillary Clinton comme Val pendant la

Kate McKinnon dans le rôle d'Hillary Clinton et Hillary Clinton dans le rôle de Val lors du sketch Bar Talk du 3 octobre 2015 sur 'Saturday Night Live'. Banque de photos Dana Edelson/NBC/NBCU via Getty Images

McKinnon, 33 ans, a assumé un certain nombre de nouveaux rôles depuis la nouvelle année. Au cours des dernières semaines, elle a jouéJustin Bieber, triste femme russe Olya Povlatsky, chancelière allemandeAngela Merkel,Ruth Bader Ginsburget peut-être le plus mémorable, le conseiller de TrumpKellyanne Conway.

Les femmes les plus drôles d'Hollywood

Lire l'article

Ses représailles de son rôle de Conway le samedi 11 février, l'émission a suscité des réactions mitigées alors que son personnage prenait unAttraction fatale-approche esque de l'obsession du conseiller pour les nouvelles.

Nouvelles Sur Les Célébrités