Hillary Clinton réagit au superbe costume d'Halloween de Katy Perry

Maître du déguisement!Hillary Clintona réagi à Katy PerryLe costume d'Halloween exagéré qui ressemblait étrangement au candidat démocrate à la présidentielle - et elle a été très impressionnée.

PHOTOS : tous les costumes d'Halloween des célébrités de 2016

Lire l'article

Supplémentaire Tracey Edmonds a montré à l'espoir du bureau ovale, 69 ans, une photo de la pop star de 32 ans couverte de prothèses et vêtue d'un tailleur-pantalon rouge et de son petit ami,Orlando Bloom, déguisé en caricaturisteDonald Trump. Clinton a été stupéfait par la transformation de Perry et a répondu : Oh, mon – regardez ça ! C'est choquant - oh, mon Dieu.

Jennifer Lopez , qui apparaissait aux côtés de l'ancienne première dame pour des interviews dans le cadre de leur événement conjoint Get Out the Vote à Miami le samedi 29 octobre, est intervenu, Est-ce eux?



Katy Perry (en rouge) est aperçue chez Kate Hudson

Katy Perry (en rouge) est vue à la fête d'Halloween annuelle de Kate Hudson le 28 octobre 2016 à Los Angeles. wowcelebritytv/Bauer-Griffin/GC Images

PHOTOS : les costumes les plus offensants d'Halloween 2016

Lire l'article

Clinton a ajouté, c'est génial ! Elle pourrait être moi à la fin de la campagne.

Hillary Clinton à l

Hillary Clinton à l'Université Hofstra à Hempstead, New York, le 26 septembre 2016. Melina Mara/Le Washington Post via Getty Images

La chanteuse Rise, qui a été un grand partisan de Clinton depuis le début de sa campagne, a tout donné pour une fête d'Halloween à Hollywood le vendredi 28 octobre. Ayant une petite pré-fête avant de prendre mes fonctions #IMWITHME, elle a légendé une photo d'elle-même se faire glamour par plusieurs maquilleurs et coiffeurs tout en sirotant un martini.

Orlando Bloom s

Orlando Bloom s'habille en Donald Trump à la soirée d'Halloween de Kate Hudson. Actualités Splash

Pendant ce temps, Bloom, 39 ans, portait une perruque orange sauvage, un chapeau Make America Great Again et un masque, un visage et des mains plus grands que nature pour jouer le candidat républicain à la présidentielle. Copain de Perry et agent CAAMichel Kiveshabillé commeBill Clintonet plusieurs autres amis sont allés en tant qu'agents des services secrets.

PHOTOS : les costumes d'Halloween d''Aujourd'hui' au fil des ans !

Lire l'article

Il a fallu environ cinq heures de coiffure et de maquillage à Katy et Michael pour faire leurs transformations Hillary et Bill, a déclaré une sourceNous hebdomadairede leur dévouement à leurs costumes. En arrivant à la fête, personne ne savait que c'était Katy et Michael. Ils sont immédiatement allés sur la piste de danse pour commencer à danser et ont évidemment été un énorme succès parmi la foule.

Nouvelles Sur Les Célébrités