Histoire de rencontres de Justin Hartley: Chrishell Stause, Sofia Pernas et plus

Histoire des rencontres avec Justin Hartley

Obturateur (3)

3KN95_011222_600x338

C'est l'amour - et le chagrin.Justin Hartleya été dans deux mariages très médiatisés pendant son temps sous les projecteurs.

La vie amoureuse de l'acteur a fait la une des journaux en 2003 lorsqu'il a commencé à sortir avec sonPassionscoûter Lindsay Korman . Après une romance éclair, il a proposé en novembre 2003. En mai suivant, le duo a échangé ses vœux. Ils ont accueilli leur fille Isabella en juillet 2004.



Hartley et Korman ont rompu en 2012 après huit ans de mariage, invoquant des différences irréconciliables. leC'est nousstar a ensuite commencé à voirChrishell Stauseen octobre 2013 après leur rencontre par l'intermédiaire d'un ami commun.

Nous nous sommes rencontrés lors d'un concert et avons parlé toute la nuit, se souvient-il dans une interview au magazine de sa rencontre avec Stause. Je l'ai ramenée chez elle et j'ai appelé le lendemain. Nous ne sommes plus séparés depuis. J'ai tout de suite su [and] était comme, 'Oh mec, on y va.'

Après quatre ans ensemble, le duo s'est marié. Nous voulons vraiment rester récemment, cuisiner ensemble, regarder des films et ce genre de choses, a déclaré HartleyNous hebdomadaireen 2018. Je suis une lève-tôt, alors quand je l'entends descendre les escaliers le matin, j'allume la cafetière pour elle et je prépare un expresso. Elle aime vraiment que je fasse ça.

L'union de Hartley et Stause, cependant, n'a pas duré longtemps. Après deux ans de mariage, il a demandé le divorce en novembre 2019, informant sa femme d'alors qu'il avait soumis les documents par SMS.

À cause de la façon folle dont cela s'est passé, les gens veulent des réponses, et je veux des réponses, putain, a-t-elle affirmé dans sa série de télé-réalité Netflix,Vendre le coucher du soleil, en août 2020. Je sais que les gens disent que nous n'étions mariés que depuis deux ans, mais c'est comme si nous étions ensemble depuis six ans. … Dans un combat, c'est son go-to, tu sais? Comme, 'Je suis sorti, je suis sorti.' Je déteste ce genre de trucs impulsifs, mais j'ai toujours pensé, vous savez, c'est juste un problème que nous devons résoudre.

Au milieu de son drame avec Stause, Hartley a commencé à voir l'ancien co-vedette Jambes de Sofia . Il a ensuite été accusé d'avoir trompé l'agent immobilier, ce que des sources ont niéNous hebdomadaire.La première femme de Hartley est également intervenue pour le défendre au milieu des rumeurs.

Aujourd'hui, j'apprécie mon ex-mari Justin non seulement pour être [un] exemple d'un homme solide, mais pour être mon cher ami et père dévoué à notre fille, a écrit Korman-Hartley via Instagram. Tout simplement; pour être de la famille. Nous tirons notre propre opinion des gens en vivant et en passant du temps ensemble, et nous faisons de notre mieux pour chérir ceux qui maintiennent une gentillesse, un amour et une générosité constants.

Faites défiler pour plus de détails sur la vie amoureuse de Hartley:

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités