Iggy Azalea et Rita Ora font équipe pour le nouveau clip de Wild Widow Black Widow : regardez

Uma Thurmanpeut avoir rencontré son match sous les formes deIggy AzaléeetRita Ora. Les interprètes se sont associés pour le nouveau clip de Black Widow, s'inspirant fortement deQuentin TarantinoFilm de 2003 avec ThurmanKill Bill, sa suite de 2004 et son troisième opus très attendu.

PHOTOS : le style de la cérémonie de remise des prix d'Iggy

Lire l'article

Azalea, 24 ans, a enrôlé Ora, 23 ans, pour la dernière coupure de son album vedette de 2014Le nouveau classique. AvecRob KardashianL'ex-petite amie de pose le chant, le morceau a le rap australien Ce jeu tordu du chat et de la souris commence toujours de la même manière / D'abord, nous sommes tous les deux prêts à jouer, puis vous vous égarez / Nous sommes passés de rien à quelque chose, aimer aimer / C'était nous contre le monde et maintenant nous f-king / C'est comme si je t'aimais tellement et maintenant je te déteste / Je me sens stupide pendant tout le temps que je t'ai donné.

rita et iggy dans la vidéo de la veuve noire

La haine et la vengeance trouvent un écho dans le clip vidéo d'accompagnement de Black Widow, qui a fait ses débuts le mercredi 13 août. Le clip s'ouvre sur Azalea jouant une serveuse dans un restaurant, qui prend la commande du personnage d'Ora et de son odieux compagnon masculin, joué parKill Billacteur (et star fréquente de Tarantino)Michel Madsen.



PHOTOS : Iggy aux Billboard Awards

Lire l'article

Alors que les deux femmes deviennent de plus en plus en colère contre le personnage de Madsen, elles font équipe et font un signe de tête àKill Billavec des combinaisons rayées, des épées de samouraï, des décors référentiels et des scènes de combat.

PHOTOS : Iggy aux Grammys

Lire l'article

Regardez la vidéo de Black Widow ci-dessus!

Nouvelles Sur Les Célébrités