By Milo Ramirez

J. Lo montre son enthousiasme pour les performances du Super Bowl en portant une pochette en forme de ballon de football de 4 000 $

Shakira-Jennifer-Lopez-football-à paillettes

Shakira et Jennifer Lopez Avec l'aimable autorisation de Jennifer Lopez/Instagram

Le grand jour est presque là! En préparation du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2020,Jennifer Lopezs'est préparée en transportant un ballon de football partout où elle va - enfin, en quelque sorte.

Découvrez les moments de mode les plus chauds de Jennifer Lopez

Lire l'article

Le jeudi 30 janvier, Lopez a assisté à une conférence de presse du Half Time Show à Miami vêtue d'un ensemble deux pièces blanc élégant qui montrait son corps rockin. Pour compléter son look affirmé, l'artiste de 50 ans a choisi l'accessoire le plus approprié : leJudith Leiber Couture Pochette en cristal de football. Mais ce n'est pas ton quotidienSac à main!



Jennifer-Lopez-sac-de-football-a-paillettes

Avec l'aimable autorisation de Jennifer Lopez/Instagram

Fabriquée avec des perles décadentes, la pochette est dotée d'une bandoulière amovible au cas où vous voudriez jouer au catch avec le sac à main de luxe. L'accessoire de 4 000 $ est toujours disponible en ligne si vous espérez en expédier un avant le jour du match. Il se décline en deux coloris différents : une jolie teinte rose ou J. Lo's pick, or.

Ce n'est pas la première fois que la triple menace porte un sac Judith Leiber. AuHustlerspremière au Festival international du film de Toronto le 9 septembre 2019, Lopez a associé sa robe jaune Maison Yeya avec lePochette Stack of Cash Rich(5 965 $).

Les meilleures chansons de Jennifer Lopez et Shakira avant le Super Bowl, de 'Let's Get Loud' à 'She Wolf'

Lire l'article

La marque décrit l'accessoire audacieux, parfaitement surdimensionné pour s'adapter à votre iPhone X, notre sac éblouissant est rendu en cristal de combiné coloré et dispose d'un détail d'enveloppe d'argent plaqué or 24 carats en cristal d'aurum brillant.

Mais l'embrayage à clous de diamants n'est pas le seul accessoire que Lopez porte en prévision du match de championnat. Ses gobelets bling – des gobelets recouverts de cristaux Swarovski – ont également fait plusieurs apparitions sur les réseaux sociaux.

Jennifer-Lopez-sac-de-football-a-paillettes

Le mardi 28 janvier, ellepartagé une photosous-titré, kit J. Lo Super Bowl. La photo montrait une tasse éblouie avec ses initiales épelées en diamants, des lunettes de soleil, un microphone incrusté de bijoux, deux téléphones et un cappuccino.

Le style de couple ridiculement chic de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Lire l'article

Que le hitmaker présente des arguments solides en faveur de la durabilité ou une déclaration de mode, les internautes l'adorent. Les gobelets sur mesure sont l'oeuvre deEmbellissements TaylorMade Bling. Pour en copier un qui ressemble à celui de J. Lo, envoyez simplement un DM à la page Instagram ou envoyez un e-mail pour passer une commande.

Nouvelles Sur Les Célébrités