Jack Black rend hommage à Kevin Clark, son coéquipier de « School of Rock » après sa mort : « Bien trop tôt »

Faire le deuil d'un ami.Jack Blackest allé sur Instagram pour se souvenir de sonEcole du rockCosta Kevin Clark,décédé le mercredi 26 mai à l'âge de 32 ans.

Décès de célébrités en 2021 : les stars que nous avons perdues

Lire l'article

Une nouvelle dévastatrice, le gagnant d'un Grammy, 51 ans,écrit mercredi, sous-titrant une photo du film et une photo de lui avec un Clark plus âgé. Kévin est parti. Bien trop tôt. Belle âme. Tant de bons souvenirs. Navré. Envoi d'amour à sa famille et à toute la communauté School of Rock.

Jack Black Honors School of Rock Costar Kevin Clark après sa mort

Kevin Clark et Jack Black. Andrew Schwartz/Paramount/Scott Rudin Prods/Mfp/Nouveau siècle/Sor Prods/Kobal/Shutterstock ; Avec l'aimable autorisation de Jack Black/Instagram



Clark a été tué dans sa ville natale de Chicago tôt mercredi matin après qu'un automobiliste est entré en collision avec lui alors qu'il faisait du vélo,Nous hebdomadaireconfirmé. Il a été emmené dans un hôpital voisin après l'incident, mais a ensuite été déclaré mort. Le médecin légiste du comté de Cook a déterminé que la cause du décès était une blessure contondante causée par la collision.

Le casting de 'The Holiday' : où sont-ils maintenant ?

Lire l'article

Le musicien était surtout connu pour son rôle de Freddy Jones, alias Spazzy McGee, dans le film de 2003, qui a ensuite été transformé en comédie musicale à Broadway. Il n'avait aucune expérience d'acteur avant de décrocher le rôle, mais sa mère a déclaré qu'il avait exprimé ses intérêts musicaux en frappant des casseroles et des poêles à l'âge de 3 ans.

C'est juste un talent brut,Allison Clark a dit auChicago Sun-Times de son fils peu après sa mort. Il a un coeur d'or.

Kévin n'a pasagir à nouveau aprèsEcole du rock mais a poursuivi sa carrière de batteur, jouant un spectacle avec son groupe aussi récemment que le samedi 22 mai.

Il était motivé et adorait écrire des chansons, a déclaré Rob Goldberg, un ami d'école qui était le colocataire de Clark et son compagnon de groupe dans le groupe Robbie Gold.Sun-Times. Il aimait décrocher la guitare du mur et faire une chanson drôle.

En 2013, Clark a retrouvé Black et le reste de saEcole du rockcastmates pour une performance pour célébrer le 10e anniversaire du film. Bien qu'il ait rapidement réalisé qu'il ne voulait pas continuer à jouer, il avaitd'agréables souvenirs de faire le film.

Célébrités qui aiment les jeux vidéo

Lire l'article

Pour mon cours d'études sociales de huitième année, j'ai dû interviewer quelqu'un que j'admirais, ilrappelé dans une interview de 2013 avecDivertissement hebdomadaire , ajoutant qu'il s'était acheté un ordinateur et mille dollars de cymbales avec son salaire. Alors j'ai demandé à Jack, 'Hé, on peut faire une interview ?' et il m'a dit : 'Ouais, viens voir ma caravane'.BMX XXX, et je me suis assis là et il m'a donné une interview classique. Il est mon héros.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités