Jamie Lee Curtis dénonce la chirurgie plastique : 'Une fois que vous vous trompez avec votre visage, vous ne pouvez plus le récupérer'

Jamie Lee Curtis dit que la chirurgie plastique est

Jamie Lee Curtis. Rob Latour/Shutterstock

Ne pas se retenir.Jamie Lee Curtisn'avait pas peur de parler de ses opinions sur les effets à long terme de la chirurgie plastique.

Célébrités qui ont admis avoir subi une chirurgie plastique

Lire l'article

La tendance actuelle des charges et des procédures, et cette obsession du filtrage, et les choses que nous faisons pour ajuster notre apparence sur Zoom anéantissent des générations de beauté, a déclaré Curtis, 62 ans, lors d'une récente interview avec Entreprise rapide . Une fois que vous jouez avec votre visage, vous ne pouvez pas le récupérer.



L'actrice d'Halloweendétaillé à quel point l'exploration de la chirurgie plastique peut être dangereuselorsqu'il y a un problème plus important que quelqu'un pourrait traverser.

C'est comme donner une tronçonneuse à un tout-petit. Nous ne connaissons tout simplement pas l'effet longitudinal, mental, spirituel et physique, sur une génération de jeunes qui sont à l'agonie à cause des médias sociaux, à cause des comparaisons avec les autres, a-t-elle noté. Tous ceux d'entre nous qui sont assez âgés savent que tout cela n'est qu'un mensonge. C'est un vrai danger pour les jeunes.

Pour Curtis,les médias sociaux sont un outil strictement professionnelEt rien de plus.

J'utilise les médias sociaux pour vendre des choses et amplifier les choses qui me tiennent à cœur. Point final. Le reste c'est le cancer. Je n'ai jamais lu un seul commentaire, a-t-elle ajouté.

La gagnante du Golden Globe avait précédemment révélé comment une opération chirurgicale l'avait amenée à développer une dépendance aux pilules.

Célébrités qui ont fait une pause dans les médias sociaux

Lire l'article

J'avais naturellement les yeux gonflés. Si vous voyez des photos de moi enfant, j'ai l'air de ne pas avoir dormi, a déclaré CurtisVariétépour leur problème de récupération en 2019. J'ai toujours été cette personne, et nous tournions une scène dans une salle d'audience avec ce genre de lumière fluorescente forte et désagréable, et cela m'a amené à ma couverture de la scène, et [le caméraman ] a dit : 'Je ne lui tire pas dessus aujourd'hui. Ses yeux sont trop gonflés.

Ce commentaire a provoqué laVrais mensongesstar de se sentir mortifiée et tellement embarrassée qu'elle a décidé de subir une chirurgie plastique de routine pour enlever les poches. À partir de là, Curtis s'est retrouvéedévelopper une dépendance à la Vicodin.

J'étais une toxicomane et une alcoolique sauvagement contrôlée, a-t-elle admis à l'époque. Je ne l'ai jamais fait quand je travaillais. Je n'ai jamais pris de drogue avant 17h. Je n'ai jamais, jamais pris d'analgésiques à 10h du matin. C'était ce genre de fin d'après-midi et de début de soirée - j'aime m'y référer comme la sensation de bain chaud d'un opiacé. … J'ai longtemps chassé ce sentiment.

Confessions sobres : les célébrités qui ont annoncé qu'elles avaient renoncé à la drogue et à l'alcool

Lire l'article

Curtis, qui a fêté ses 20 ans de sobriété en 2019, a rappelé sa décision d'assister à sa première réunion de rétablissement en 1999 après avoir lu un article sur la dépendance.

J'étais terrifié [d'être reconnu]. J'étais juste terrifiée à l'idée que quelqu'un dans la communauté du rétablissement allait trahir ma confiance, a-t-elle ditVariété. Mais d'après mon expérience, cela ne se produit pas vraiment et ma crainte n'était pas fondée.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez souffrez de toxicomanie, contactez leLigne d'assistance nationale de l'Administration des services de toxicomanie et de santé mentale (SAMHSA)au 1-800-662-HELP (4357).

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités