Janelle Brown de Sister Wives retrouve sa famille dans l'Utah: 'So Happy'

Encore ensemble!Sœurs épousesStarJanelle Brunpartagé une photo d'un rassemblement avec elle etCodes marron's famille, montrant leur grande progéniture.

Guide de la famille 'Sister Wives': les conjoints et les enfants de Kody Brown

Lire l'article

Tellement amusant d'assister à une réunion de famille à Park City, UT ce week-end, la star de télé-réalité, 52 ans, a écrit viaInstagramle mardi 3 août. Était si heureux que tant d'enfants puissent venir.

Janelle a noté que Kody etChristine Brunla fille de 25 ans,Mykelti, son mari,Antonio Tony Padron, et leur fille, Avalon, 3 mois, étaient également présentes. Mykelti, Tony et bébé Avalon ne sont pas sur la photo, mais j'ai passé de bons moments avec le nouveau petit-bébé, a-t-elle déclaré. Elle est la chose la plus mignonne. Ses cheveux et ses rouleaux sont les meilleurs. #familytime #whendidthekidsbecomomeadults #meilleurweekend.



Sister Wives Janelle Brown retrouve sa famille dans l

Janelle Brown et sa famille. Avec l'aimable autorisation de Janelle Brown/Instagram

La personnalité de la télévision partage six enfants -Logan, 27,Maddie, 25,chasseur24,Garnison, 22,Sans, 20 ans, et Savannah, 16 ans — avec Kody, 52 ans. Le couple est spirituellement marié depuis janvier 1993.

Les hauts et les bas de Kody de Sister Wives et de Meri Brown

Lire l'article

Outre Janelle et Christine, 49 ans, Kody compteMéri BrunetRobyn Browncomme épouses.

Janelle a révélé en juin qu'elle avait emménagé dans la propriété familiale de Coyote Pass, trois ans après leur déménagement de Las Vegas en Arizona.

J'ai donc quelque chose d'amusant à partager. J'ai agi avec audace et saisi une aventure. La location où je vivais a été vendue et j'ai choisi une voie alternative pour essayer de trouver une autre location, expliquait-elle via Instagram à l'époque. Non seulement le marché du logement à Flagstaff est aussi fou que là où vous êtes, j'en suis sûr, mais les locations sont encore plus difficiles à trouver. Je vous présente ma nouvelle aventure estivale —la vie en camping-car mais campé sur notre propriété.

Les relations les plus tumultueuses de l'histoire de la télé-réalité

Lire l'article

Janelle a ajouté: Il y a beaucoup à faire ici sur le terrain, alors j'ai pensé pourquoi ne pas être sur place. Honnêtement, j'alterne entre l'excitation extrême car j'ai toujours voulu essayer cela et l'anxiété face à toutes les variables inconnues. Alors restez à l'écoute, c'est sur le point de devenir réel!

La star de TLC s'est ouverte en avril 2020 sur le fait d'être loin de sa famille au milieu de la pandémie de coronavirus. Je pense vraiment qu'il aurait été plus facile de gérer la mise en quarantaine si nous étions tous sous un même toit parce que nous devons être si séparés, a-t-elle dit en exclusivitéNous hebdomadaire.

Le groupe a décidé que la distance était la meilleure, bien que Janelle pense qu'ils auraient dû être au même endroit. Nous devons limiter les réunions de famille, et si nous étions ensemble, notre exposition serait une personne de moins allant à l'épicerie au lieu de le faire pour des ménages séparés, a-t-elle déclaré. Il y aurait plus de convivialité.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités